Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ufologue, John Keel, dans “Opération Cheval de Troie


La démonologie étudie les monstres et les démons qui semblent coexister avec l'être humain tout au long de l'histoire.

Ces manifestations décrites dans cette "littérature" sont similaires sinon identiques aux phénomènes UFO.

 

Les victimes de possession souffrent des mêmes symptômes médicaux et physiques que ceux qui sont entrés en contact avec les extraterrestres. Sauf qu'une certaine littérature les appellent le Diable et ses démons.

Ils peuvent se manifester sous n'importe quelle forme et peuvent imiter tout ce qui existe. Cela va des anges célestiaux physiquement très beaux, jusqu'aux montres aux yeux brillants et horripilants. Des objets et des entités peuvent se matérialiser et se dématérialiser sans difficultés. Tout comme peuvent le faire les OVNI; ils peuvent traverser les murs ou réaliser des prodiges.

 

Le psychiatre de Harvard, gagnant du prix Pulitzer, John Mack, a risqué sa carrière lorsqu'il a annoncé que le phénomène d'abduction est réel et que cela est de nature presque spirituel.

Un extrait de de son livre Passeport pour le Cosmos :

Quelques uns de ceux qui ont été enlevés sentent que ces êtres veulent leur arracher l'âme.

Greg m'a raconté avec terreur que ses rencontres avec des êtres reptiliens étaient si intenses qu'il avait peut que son âme se sépare de lui.

 

Ces ramifications spirituelles et les limites de l'action démoniaque, se retrouvent dans les œuvres du théologien franciscain, exorciste italien, Maria Sinistrari (1622-1701). Sinistrari, fut considéré comme un spécialiste dans les péchés sexuels.

Il a écrit à propos des personnes accusées d'entretenir des relations amoureuses avec des démons.

Son oeuvre : De daemonialitate, et incubis et succubis

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES