Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sinistrari  a découvert que les incubes/succubes étaient très intéressés par les moines et les soeurs.
 
Certainement par rapport à la frustration sexuelle et aux désirs réprimés. Ils deviennent la cible de ces démons.
''Sainte'' Cécile à Valerian :
"ce n'est pas un secret ce que je vais te dire Valerian, j'ai pour amant un ange de Dieu qui garde précieusement mon corps".
 
Ce qui est étrange, ces démons laissent des traces physiques comme le sperme.
Il est arrivé une scène entre une bonne sœur et un jeune spectre, plusieurs témoins ont pu assister à cette scène. Sinistrari a consigné cet évènement dans son ouvre Demoniality

Le Père de l'église catholique écrit :

 

Dans un couvent, il y avait  une bonne sœur. Une de ses consœurs occupait la chambre à côté de la sienne. Il fut remarqué que pendant plusieurs jours consécutifs, elle se réfugiait dans sa chambre après le dîner au lieu de se promener avec les autres dans les jardins et allées du monastère. Elle s'enfermait à clé dans sa chambre.
Curieuse de découvrir son manège, la bonne sœur est entré dans sa chambre et à coller son oreille a mur pour savoir ce qui se passait dans l'autre chambre.
C'est alors qu'elle entend le bruit d'une conversation, les tons sont suaves et doux. Puis elle entend des gémissements et le bruits du lit qui balance.
Sa curiosité s'est accrue, elle s'est concentrée pour mieux entendre, puis elle s'est mise devant la porte pour voir qui allait sortir de cette chambre. à sa grande surprise personne ne sortait de cette chambre en dehors de la sœur et personne d'autre n'était resté dans la chambre.Elle s'est dit que l'homme était caché sous le lit ou dans un placard. C'est alors qu'elle appelle la mère supérieure qui s'est réunie avec quelques personnes pour vérifier se qui se passaient.


Ces personnes agissant discrètement pour espionner la sœur, ont aussi entendu les voix, les bruits et les gémissements.
 
Une enquête fut diligentée, la mère supérieure et ses conseillers se sont présentés devant la porte après les bruits et les gémissements encore une fois et ont frappé à la porte.
Personne n'a répondu, personne n'a ouvert.
La mère supérieure a menacé de faire casser la porte, puis elle a ordonné qu'on force la porte quand la sœur a finalement décidé d'ouvrir. On a fouillé partout et rien ne fut trouvé.
 
Tout le monde fut très étonné de ne voir personne. Elle fut interrogée sur les gémissement et sur le fait que son lit était affaissé.
Elle a tout nié.
La dénonciatrice a alors fait un trou dans le mur qui séparait les deux chambres et aux moment des gémissements elle a jeté un œil et elle a vu un beau et jeune homme couché sur la bonne sœur.
Cette dernière est directement allée voir l'évêque. La sœur a de nouveau nié avoir quelqu'un dans sa chambre.
Lorsque l'évêque a menacé de la torturer, elle a avoué entretenir une relation avec une entité.

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES