Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le lien avec la FM

 
Les candidats sont exposés au Palladium sur un programme en 5 points :
 
1. Adoption. C'est lorsque le membre est emmené à la "communion" de Lucifer.
Il est emmené à faire un serment et à se soumettre au temple de Lucifer. En dernier ressort il sera emmené à faire un pacte avec Lucifer pacte destiné à vendre son âme a Diable.
Il promet de soumettre son corps, son âme et son esprit à Lucifer, en général pendant une période de 7 ans. En échange il voit se réaliser ses désirs mondains. Après 7 ans, s'il s'est montré bon serviteur, on lui donnera encore 7 ans de plaisir. S'il échoue sur un sel point, il sera mis à mort.
 
2. Illumination. A travers les drogues et les techniques occultes de divination appelé le "3e oeil". Non seulement en partie comme dans la parapsychologie mais entièrement.
 
 
Ce 3e œil est aussi appelé chakra de Ajna, soit le point de contact entre les humains et la conscience luciférienne. Il supposé se situer sur le front, juste au dessus des 2 yeux.
Ouvrir un peu cet œil c'est expérimenter les pouvoirs psychiques, ouvrir complètement cet œil c'est inonder son esprit de la "pure" conscience du propre Lucifer.
C'est pour cette raison que l'un des symboles maçonniques est "l'œil qui voit tout", symbole d'illumination.
   
 
C'est de cette façon que Satan symbolise la Nouvelle Naissance, le baptême. En lui il est possible de développer une relation personnelle avec Lucifer.
L'individu commence à développer en lui-même les pensées de Lucifer et à voir avec les yeux de Lucifer. L'individu commence à voir comme Satan voit l'humanité.
 
3. Conversation. C'est communiquer avec le "Puissant Défunt". Aussi bien dans mon expérience personnelle que dans les témoignages historiques , le spiritisme (toutes forme de communication avec les morts) développe une partie significative dans le Palladium. On encourage la médiumnité et la conversation dite "vitale" avec les grands sages de l'Histoire.
 
On nous faisait croire que nous discutions avec les "luminaires" (esprits morts, mais c'étaient en réalité des démons déguisés) : Jésus, Platon, Saint François d'Assis, le Roi Arthur, L'empereur Néron, Aleister Crowley et même Hitler.

Ces "êtres" sages et puissants, conseillent les adeptes à permettre que leurs corps et leurs volontés soient pleinement assujettis à Lucifer.
 
4. Relations sexuelles. l'initié est emmené à se "marier" avec un de ces esprits défunts. Cela se produit par le biais d'un médium possédé par l'esprit du mort (qui est en réalité un démon). Alors cet étrange mariage est consommé. La "vertu" magique de l'esprit mort, passe du médium à l'initié à travers l'acte sexuel.
Quelques fois l'esprit devait être invoqué au travers du "8e travail"  dans l'espoir qu'un incube/succube apparaisse.
L'idée est que le pouvoir "divin" soit transmis graduellement dans le corps et l'esprit de l'initié par diverses relations sexuelles.
Une fois ce ténébreux objectif atteint l'initié est emmené à avoir une "union".
 
 
5. L'union. A ce niveau, l'âme de l'initié est totalement "couverte" par l'esprit maléfique. Il n'existe plus rien dans l'esprit de l'initié, le démon ayant pris pleinement possession de lui. C'est la "Possession absolue", ce arrive au bout de plusieurs années durant lesquelles l'esprit est invité à dominer la personne. A ce niveau l'initié cesse d'être un individu autonome. Il devient un objet, l'esprit démoniaque contrôle chacun de ses gestes et chacun de ses mouvements.
 
________
Lévitique 20:6
Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.
1 Corinthiens 10:20
Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.

1 Timothée 4:1

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES