Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snap6679.jpg"Dancing With the Devil"

Je danse avec le Diable

 

Je continue à danser avec le démon
J'ai vendu mon âme, il n'y a pas de retour possible
Je continue à danser avec le démon

Toi et moi avons fait un pacte
J'étais jeune et la situation a tourné au vinaigre
Sillonnant le paradis et revenant

 

Ton amour est fait d'or sale
Mais je suis celle qui a vendu son âme
Alors vas-y et prends ma main

 

Je continue à (danser) danser avec le démon (démon)
J'ai vendu mon âme, c'est une voie sans-issue
Mais il n'y a pas de retour possible
Je continue à (danser) danser avec le démon (démon)

Je ne peux pas échapper à mon sale passé
J'ai fait des erreurs, je les ai fait durer
Je sais que tu aimes pour me voir pleurer

 

Alors je suis à toi jusqu'à la fin
Une sacrée guerre, je ne gagnerai jamais
Alors je continuerai à danser jusqu'à ma mort

 

Je continue à (danser) danser avec le démon (démon)
J'ai vendu mon âme, c'est une voie sans-issue
Mais il n'y a pas de retour possible
Je continue à (danser) danser avec le démon (démon)

Il a mon esprit (tu as...)

 
Il a mon âme (.. des conséquences à payer)
Ho là...il ne me laissera pas partir!

Je continue à (danser) danser avec le démon (démon)
J'ai vendu mon âme, c'est une voie sans-issue
Mais il n'y a pas de retour possible
Je continue à (danser) danser avec le démon (démon)

________

 

Satan fait croire à ceux qui vendent leur âme qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière. Mais c'est faux, Jésus peut tout racheter, même les otages de Satan, il suffit qu'ils fassent appel à lui.

Mais ces gens ne le savent pas et croient ne plus avoir d'issue. La Bible enseigne qu'en connaissant la vérité, nous serons libres, car les écritures nous donnent réponse à tout.

 

Prions pour que la vérité arrive jusqu'à ces gens qui se croient déjà condamnés.

 

Jean 8:32 

32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

 

Snap6680.jpg

 

Ceci me fait penser à une anecdote.

 

Un voisin était inscrit dans une salle de sport très chère. Il a choisi de financer le paiement par une société de crédit, car la salle de sport n'acceptait pas le paiement en plusieurs fois.

Pour faire simple, la société de crédit a payé la salle de sport et lui versait un montant fixe tous les mois à la société de crédit.

 

Il se trouve que la salle de sport a fait faillite et a fermé. Mais la société de crédit a continuer à prélever de l'argent à mon voisin. Lorsqu'il a fait opposition, il a reçu des menaces d'huissiers.

Il a finit par se renseigner sur internet et a appris que le contrat avec la société de crédit était lié au fonctionnement de la salle de sport. Si la salle de sport cessait son activité, la société de crédit devait aussi cesser de réclamer des sous à mon voisin.

Lorsqu'il a relevé ce passage du contrat, il a envoyé une lettre à la société de crédit qui a immédiatement cessé les poursuites.

 

La société de crédit savait très bien qu'elle n'avait pas le droit d'exiger le remboursement, mais elle comptait sur l'ignorance de ses clients, pour les arnaquer jusqu'à menacer de leur envoyer des huissiers. Incroyable monde de fous ! Ils auront leurs récompenses.

 

 

Lorsque nous ignorons la vérité, le Diable n'a de cesse de nous persécuter de la même façon :

 

 

Jean 10:10

10 Le voleur [Satan] ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

 

images.jpg

Tag(s) : #CELEBRITES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :