Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par rapport aux interprétations que vous avez données dans le blog, quels sont les possibilités que vous vous trompiez ? HVH

 

000_dv1445624.jpg

 

Si le pape François 1er s'avère ne pas être le dernier Pape de l'Apocalypse, le pape de la perdition, alors nous saurons que notre analyse était fausse, car nous n'avons aucune preuve.

Nous procédons par analyse, nous pouvons nous tromper, mais en aucune manière les prophéties, car les prophéties s'accompliront d'une façon ou d'une autre, c'est notre foi qui nous le certifie.

 

Pierre qui a été témoin de la transfiguration de Christ a affirmé que la seule Vérité est la vérité de la Parole. Personnellement j'ai appris à raisonner de la même façon.

En dehors de la Bible, tout ce que nous pouvons faire c'est analyser. J'essaye de le préciser aussi souvent que possible, afin que chacun se fasse une opinion propre,  nous analysons ensemble, car la bible nous demande de tout confronter à la lumière de la Parole. Nous sommes ainsi appelés à méditer, à analyser et à a éprouver toutes les choses que nous voyons et entendons.

 

Snap6607.jpg

 

Je respecte l'analyse de chacun et l'opinion de chacun. Mais j'ai tendance à croire que ces analyses ont un sens. Plusieurs personnes convergent vers ces vérités, par exemple Martin Luther à l'époque avait déjà identifié l'Eglise Catholique Romaine comme la Grande Prostituée de l'Apocalypse, chose que j'apprends cette semaine. Si tu me demandes pourquoi je te répondrais : en vois-tu une autre ?

 

La bible définit la prostituée comme la femme infidèle à son mari, celle qui va vers d'autres amant :

 

Le mari : Dieu

La femme : religion

Les amants : d'autres dieux

La prostitution : le fait d'aller vers d'autres dieux

Les enfants de prostitutions : tous ceux qui sortent de la femme et qui la reconnaissent pour mère

 

En quoi cette femme est-elle allée vers d'autres amants ?

 

Si tu étudies l'histoire de la formation de l'église catholique romaine, tu verras que catholique signifie "religion globale", elle a réuni tous les rites et rituels paiens qui existaient, dans ses traditions pour fonder quelque chose de nouveau. Les images, les scapulaires, chapelets, l'idôlatrie,e comme tous les paîens, le culte à un dieu et une déesse à travers Marie.

Or nous savons que celui qui se cache derrière dieu=déesse c'est Satan qui est souvent vu comme possédant les 2 attributs.

 

baphomet.gif

 

En ces choses l'église catholique romaine est totalement infidèle à Dieu, l'unique et le Seul.

 

 

Si nous nous trompons, par exemple si ce Pape pour une raison donnée, démissionne, ou meurt subitement (que Dieu le protège), alors cela voudrait dire que notre analyse était fausse, mais en aucun cas les ECRITURES.

 

 

______________________________________

 

 

Précision : Transfiguration de Christ

 

Dans le livre de Matthieu, Jésus a appelé quelques disciples et il est monté au Ciel prêt de Moïse et d'Elie, prouvant ainsi sa nature divine. Pendant un moment il n'était plus homme fils de l'homme.

 

Snap6609.jpg

 

Matthieu 17:1-9 

1 Six jours après, Jésus prit avec lui Pierre, Jacques, et Jean, son frère, et il les conduisit à l'écart sur une haute montagne.

Il fut transfiguré devant eux; son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.

Et voici, Moïse et Élie leur apparurent, s'entretenant avec lui.

Pierre, prenant la parole, dit à Jésus: Seigneur, il est bon que nous soyons ici; si tu le veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie.

Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!

Lorsqu'ils entendirent cette voix, les disciples tombèrent sur leur face, et furent saisis d'une grande frayeur.

Mais Jésus, s'approchant, les toucha, et dit: Levez-vous, n'ayez pas peur!

Ils levèrent les yeux, et ne virent que Jésus seul.

Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre: Ne parlez à personne de cette vision, jusqu'à ce que le Fils de l'homme soit ressuscité des morts.

 


Après avoir assisté à cette scène de et vu de ses propres yeux, Pierre a malgré tout placé la Parole de Dieu au dessus de ce qu'il pouvait voir. Car la parole de Dieu est notre seule Vérité.

Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS