Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après avoir lu ton article sur L’occultisme derrière le 25 décembre, je comprends qu’une déesse, une reine du monde perdure à travers les siècles, et Nimrod ? Aya.

 

Oui depuis au moins l’époque de Sémiramis, la terre a toujours adoré une déesse et une personne qui se dit être un dieu. A travers le monde et les siècles la déesse porte des noms différents. Je crois en effet que depuis que le Vatican a décidé qu’on devait adorer Marie, c’est en réalité et toujours cette déesse qui est vénérée à travers le nom de Marie.

 

Semiramis.jpg

 

Quant à Nimrod, je crois qu’il est facile de deviner.

Nimrod qui figure dans la Bible a été le premier dominateur à se qualifier de « divin », il se disait être un dieu sur la terre.


Genèse 10:8

Cusch engendra aussi Nimrod; c'est lui qui commença à être puissant sur la terre.

 

Depuis les empereurs et les rois ont repris cette habitude en affirmant être des dieux sur la Terre.

 

fragment_relief_nimroud.jpg

 

Nous savons qu’un Concile, le Concile de Trente a déterminé que le Pape représente dieu sur Terre, et que tous les attributs de Jésus lui reviennent également. 

 

Etant donné que le Pape est « dieu » sur Terre, qui est notre Nimrod actuel ?! je te laisse répondre.

 

Pour rappel, Nimrod était contre dieu, il faisait tout ce qui déplaisait à Dieu, il est à l’origine de la Tour de Babel que Dieu a détruit dans la Bible. Il voulait s’élever en unissant le monde autour de lui.

 

 

Genèse 11

11 Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.

Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.

Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.

Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.

L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.

Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.

Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.

Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.

C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.

 

777-223ER-AA-One-World.jpg

 

Aujourd’hui L’ancien pape Benoît XVI pendant son pontificat a appelé plusieurs fois au Nouvel Ordre Mondial et à une économie mondialisée, unique.

 

Exemple Cliquez :  

Le pape Benoit XVI présente le nouvel ordre mondial comme étant la "terre promise"!!!

 

 

Le Nouveau Pape continuera dans cette même lancée. Et certainement avec tout l’or que le Vatican possède, je crois qu’il aidera beaucoup à résoudre la crise actuelle, et cela aidera à réunir le monde autour de lui toujours dans le même but.

Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS