Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je crois aux explications que tu donnes, ça a un sens. Mais comment se fait-il que malgré les écritures les gens ne se rendront pas compte des évidences des prophéties ? GM

 

Tout d'abord, parlons premièrement de nous, chrétiens.

Combien d'entre nous ont compris ce que nous vivons actuellement ? Beaucoup savent que les temps sont proches et c'est tout, mais ils ne savent pas interpréter dans la réalité ce que dit l'Apocalypse.

 

 

Deuxièmement, je m'excuse de revenir tout le temps sur l'ancien blog, mais dans un article de l'an dernier ou avant (je ne m'en souviens plus), nous avons appris qu'un petit nombre de sénateurs, au Brésil, voulaient interdire l'impression de tout livre à caractère homophobe.

 

Or la Bible, le Coran, la Torah, sont des "livres"jugés homophobes. Si cette idée se propage et prend forme, ce sera comme pour le mariage homosexuel, un petit groupe en parle, quelques pays l'autorisent, ensuite ça se généralise.

 

th_89jtkix.gif

 

La Bible prendra le chemin de l'interdiction, puisqu'elle est jugée anti-homosexuelle. Donc elle ne sera plus accessible. Si notre génération survit  et que nous avons le temps de voir grandir une autre, peut-être que nous devrons leur enseigner la Bible oralement, sans support, simplement d'après nos souvenirs. Souvenirs qu'il faut nourrir dès à présent.

 

De toute façon, bientôt le genre de blog comme le mien ne survivra pas non plus, tout ceci est passager, jusqu'à ce qu'ils décident de nous traduire devant les tribunaux à cause de ce qu'on dit. Il faut garder tout dans sa tête et dans son coeur c'est tout. 

 

 

gracias_a_dios-copie-1.jpg

 

1 Corinthiens 15:57

Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ!


Romains 14:8

Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur.
Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS