Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je n'étais pas très en forme ces derniers temps, j'ai repoussé la publication de cet article que j'étais sensé mettre en ligne avant que le nouveau pape soit désigné car il a été écrit il y'a quelques semaines, mais ça ne change rien. Ceci est la première partie, prochainement la suite sera publiée juste en dessous dans ce même article.

De : world's last chance

____________

 

1. Qu’est-ce qui ou qui est-ce qui se destine à prendre place, après la prophétie sur le court pontificat de Benoit XVI ?

 

Apocalypse 17 :11

Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

 

Voici ce que nous apprenons :

 

1. Jusqu'en 1798, l'Église catholique romaine était la Bête. C’était la seule église qui régnait. Aujourd’hui elle ne l’est plus. Mais elle reprendra son statut de « Bête » après avoir laissé passer 7 rois.

2. Celui qui viendra après Benoit XVI sera un de ces 7 rois comme la Bible l’enseigne, le 8eroi est un des 7 rois. Mais il ne sera plus considéré comme un simple roi, mais ce sera la bête en lui-même. A travers lui l’Eglise catholique romaine retrouvera du pouvoir et persécutera ses ennemis.

3. Lorsque le 8e viendra il sera le dernier et « va à la perdition ».

 

2. Qui est ce 8e roi qui restaurera le statut de la bête à l’église catholique romaine ?

 

La réponse à cette question, se trouve dans l’origine du 8e roi.

 

Apocalypse 17:8

La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

 

Nous en concluons ceci :

 

1. Un seul roi viendra après Benoit XVI. Pendant son règne la persécution des vrais chrétiens, reprendra comme au moyen âge.

2. Le 8e roi viendra de l'abîme.

 

3. De quel abîme le 8e roi montera-t-il ?

 

Encore une fois la réponse se trouve dans la Bible.

Le mot grec duquel est traduit la Bible le mot « abîme” est abussos ἄϐυσσος.

L’abîme est cet endroit qui sert d’habitation à quelques anges déchus (démons).

Ce ne sont pas tous les anges déchus qui sont autorisés à quitter l’abîme, qui ne semble pas être un endroit plaisant, pas même pour les anges déchus.

La légion de démons qui tourmentait un home dans la Bible avait peur que Christ les commande d’aller dans l’abîme, ils ont supplié d’être envoyés dans les porcs et non vers leur Roi.

 

Luc 8:27

Lorsque Jésus fut descendu à terre, il vint au-devant de lui un homme de la ville, qui était possédé de plusieurs démons. Depuis longtemps il ne portait point de vêtement, et avait sa demeure non dans une maison, mais dans les sépulcres.

Luc 8:30

Jésus lui demanda: Quel est ton nom? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui.

Luc 8:31

Et ils priaient instamment Jésus de ne pas leur ordonner d'aller dans l'abîme.

Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.

 

Pour résumer, l’abime est un endroit confiné qui sert d’habitation à certains démons.

 

4. Cela n’a aucun sens, comment le 8e roi viendrait-il de l’abîme ? Comment le 8e roi pourrait-il être un démon ?

 

Le 8e roi qui vient de l’abîme, prendra possession de la personnalité d’un des 7 rois. Jésus laisse clairement entendre que le 8e est un des 7.

Nous reconnaissons à cela que le monde verra un humain mais derrière se cache un démon et le monde ira directement à la perdition.

(En 2011, Rubens a écrit que le dernier Pape aura un très grand charisme, les gens vont beaucoup l’aimer, il sera très simple et par là il réussira à unir tous les peuples et à redonner une place importante au catholicisme).

 

Le monde a commencé à aller vers sa perdition et c’est réelle.

 

Le 8e roi aura l’esprit d’un des 7 rois. Il accomplira toute la mission de la bête. L’église catholique dans la prophétie de l’Apocalypse va dramatiquement changer sous le règne du 8e roi.

 

 

5. Lequel des 7 rois sera personnifié par le 8e ? Celui qui doit monter de l'abîme ?

 

Jean Paul II le grand roi.

 

En voici les raisons :

 

1. Apocalypse 13:3

 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

 

Jean Paul II est le seul des 7 rois à avoir souffert une tentative d’assassinat, en 1981. Sa plaie mortelle fut guérie faisant l’admiration du monde entier.

Retour sur cet évènement

_____jean-paul-II-attentat

 

Le 13 mai 1981, le turc Mehmet Ali Ağca, entré en Italie en août 1980 sous un faux nom depuis la Bulgarie, tire avec un Browning GP à plusieurs reprises sur le pape Jean-Paul II qui se trouvait sur la place Saint-Pierre dans l'enceinte du Vatican pour l'audience générale hebdomadaire devant 20 000 fidèles, avant d'être rapidement maîtrisé par la foule et les services de sécurité du pape4. Le Pape est blessé à l'abdomen, au bras gauche et à la main droite. (…)

L’ambulance qui a transporté le pape grièvement blessé à l'abdomen par un des projectiles a mis alors 8 minutes - sans sirène, elle était en panne, alors que le véhicule était neuf - pour arriver à l’hôpital Gemelli, où l’opération a duré cinq heures, tandis que la foule en prière, venue pour l’audience générale du mercredi (alors l’après-midi) ne quittait pas la place Saint-Pierre.

Lors de la transfusion sanguine, le pape contracte un cytomégalovirus qui a failli lui être fatal quelques semaines plus tard.

source

 

jeapauliattentat.jpg

_______

 

 

2. Lorsque l’apôtre Jean fut enlevé dans une vision il a vu le pontificat de Jean Paul II. Le règne du 6eroi, et c’est là qu’on lui a dit « 5 sont tombés, l’un EST, et l’autre n’est pas encore venu”

3. La raison majeure : lequel de ces 7 rois, est le plus connu, le plus aimé, celui qui a imposé le faux sabbat (dimanche, Sunday jour du soleil) .

 

 

6. Comment va-til incarner le prochain pape ?  Snap6554.jpg

 

 

 

L’incarnation de Jean-Paul II se produira à travers divers personnalités. Le dernier Pape aura les qualités de personnalités telles que Jésus, à son image il parlera beaucoup d’amour et de simplicité.

L’Apôtre Paul nous a annoncé que le retour de la bête dans les derniers jours se fera de cette façon :

 

2 Thessaloniciens 2:9-10

9L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

 

Voici comment il séduira le monde entier en le tenant captif à travers l’instrument religieux :

- Concentration des pouvoirs

- Signes

- Tromperie

 

A travers cela il fera apparaître au monde entier que Jésus a choisi d’honorer l’Eglise Catholique Romaine, car il fera croire que les manifestations divines, et les miracles viennent de Jésus.

Satan fera croire que le Ciel fait grâce à la Terre en ramenant à la vie la personnalité qui a été la plus appréciée dans le monde. Il viendra avec un projet, un agenda qui deviendra l’objectif principal des leaders mondiaux, car la plupart se réunira autour de lui et suivra ses directives.

 

(NDLR, pour résumer, Comme vous l’avez vu dans l’article sur Incubes et Succubes, les personnes qui atteignent un certain degré dans la FM laissent entrer en eux, un ou plusieurs démons. Ils en deviennent esclaves, c’est la possession démoniaque tout simplement. Car les démons ont besoin d’un corps fait de chair et d’os. Les personnes possédées ne sont plus responsables de leurs faits et gestes, ce sont les démons qui les contrôlent.

Rien de bien nouveau dans le mécanisme. Puisque nous connaissons tous les principes de la possession.

C’est de cette façon que le prochain pape sera « possédé » par Satan, Satan qui agira en lui avec ce qui faisait la personnalité de Jean-Paul II,  en mieux encore. Chaque mot et chaque action que fera le Pape sera directement le fait de Satan qui est donc déjà monté de l’ABÎME de là où il dirigeait jusqu’à présent ses troupes.)

  Snap6556.jpg

 

7. Quel impact cela aura-t-il sur le destin de l’humanité et sur la destinée de chacun d’entre nous ?

 

Selon la prophétie biblique, lorsque l’Eglise Catholique Romaine regagnera son statut de Bête, il y’aura de grands changements, des prodiges, des miracles et les évènements les plus dramatiques jamais survenus jusqu’à présent sur la Terre. La liste de quelques changements :

Satan se servira de la papauté (pouvoir de la bête) et des Etats-Unis pour imposer une religion unique. Il imposera le dimanche comme jour sacré dans les lois du monde entier. Il empêchera les individus d’acheter et de vendre s’ils n’ont pas la marque de la bête sur la main ou le front.

Apocalypse 13:16, 17.

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Le peuple de Jésus persistera et refusera d’honorer la bête et d’accepter le faux sabbat. Ils seront persécutés et tués.

 

Apocalypse 13:15

15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

 

 

________ 

 

 

 

Quelques précisions :  

 

 

1. Cette analyse, est simplement une analyse parmi d’autres. Elle peut être vraie, fausse ou inexacte. A chacun de se faire son opinion à la lumière de la Parole de Dieu (Bible). Personnellement j’aurais tendance à y croire. Au vu des informations que j’ai, des observations que je fais du monde, pour moi tout cela a un sens. Et surtout je trouve que beaucoup de faits et d’informations pris par ci par là, se complètent. Après on verra ce qu’il faudra corriger avec le temps. Il ne faut pas négliger la possibilité que le prochain Pape annonce lui-même à tout le monde que Jean-Paul II s’est incarné en lui.

 

 

2. Cette analyse vient en complément du premier article qui faisait tirait le voile sur la Grande Prostituée

« Une certaine analyse de l’Apocalypse 17 partie 1

Une certaine analyse de l’Apocalypse 17 partie 2 ».

 

 

Puisqu’on a identifié précédemment qui est la grande prostituée, ici on poursuit avec qui est la « BETE »  ce sont des analyses complémentaires, analyses effectuées par des personnes qui ne se connaissent même pas.

D’autres analyses seront publiées car le livre d l’Apocalypse contient plusieurs prophéties et plusieurs mystères. 

 

 

3. La peur. Cet article n’est pas publié pour créer inutilement la peur. La peur est là et c’est nous qui l’avons oubliée.

Jésus a annoncé ces choses il y’a 2000 ans, les disciples ont écrit et abordé la fin des temps. Depuis longtemps on dit que la fin est proche. On nous avertis depuis longtemps sur des faits importantissimes qui changeront totalement la face du monde sans retour en arrière possibles. Maintenant ceux qui attendaient, voudraient vivre dans les temps anciens pour ne pas assister à ça.

 

Les prophéties viennent de la Bible et si nous croyons en Dieu nous savons qu’elles se réaliseront toutes, principalement l’Apocalypse de Jean qui par coïncidence porte le même prénom que Jean-Paul II, 6e et 8e roi objet de la bête !!!

 

Si on veut faire les paranoïaques de base on peut aussi se dire « coïncidence ??? » mais cette interrogation n’a pas d’importance, enfin, pour le moment.

 

Que nous ayons mal interprété ou pas, le fait que nous nous penchions dessus, nous fera comprendre de toute façon ce qui se passe au fil du temps.  

 

 

La bible déclare que les élus qui ne se laisseront pas séduire seront mis de côté, persécutés et tués. C’est réel il n’y a pas d’interprétation à faire avec ces mots là. Des chrétiens le vivent déjà à travers le monde, sauf qu’il y’aura un moment où la persécution et le meurtre des élus sera global. C'est-à-dire dans chaque pays et dans chaque ville. Les parents dénonceront leurs enfants, les enfants leurs parents, les chrétiens seront jugés, et d’autres mis à mort. 

 

A cause de cette peur, plusieurs chrétiens trahiront leur foi, pour ne contrarier ni leurs familles ni les autorités qui dépendent de la Bête. 

 

 

A qui Jésus a-t-il dit : avant que le coq chante tu m’auras renié 3 fois ?

A un de ses propres disciples !    

 

Matthieu 26:34

Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois.   

 

C’est l’image exacte de ce qui se produira à la fin des temps. Tout comme le disciple par peur, les chrétiens renieront Jésus.

Pourtant ce n’est pas Satan qu’il faut craindre mais Dieu. Il est dit qu’il ne faut pas craindre celui qui te met à mort, mais celui qui a le pouvoir de te jeter dans le feu ETERNELLEMENT.

 

Matthieu 10:28

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

 

La trahison de l’intérieur : un disciple a renié Jésus, l’autre l’a vendu.

Cela n’a rien apporté à l’un qui avait des regrets et des larmes et à l’autre qui s’est carrément pendu.

La Bible dit que les élus ne seront pas trompés et ne céderont pas. Une chanson ancienne dit :

« Jusqu’à la mort nous te serons fidèles,

Jusqu’à la mort tu seras notre Roi,

Sous ton drapeau Jésus tu nous appelles

Nous y mourons en luttant avec foi »

 

Beaucoup la chante, certains savent pourquoi d’autres non, et très peu le feront.

 

Il est temps de commencer à réunir ses forces. Tout cela arrivera au temps voulu et nous avons encore le temps de nous préparer mais plus le temps de croiser les bras.

 

Tous ceux qui ont peur moi y compris, avons raison d’avoir peur car les prophéties sont réelles et effrayantes, puisqu’on nous annonce mort et persécutions.

Nous devons transformer cette peur en prières et en rapprochement avec Dieu. C’est le moment de mettre en accord avec lui, le moment de se souvenir de Dieu et ce sont certainement les derniers avertissements.

 

La Bible dit « souviens toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse » ce qui signifie aussi souvient toi de louer et de chercher Dieu lorsque tout va encore bien, parce que lorsque les jours mauvais arriveront ces réserves que nous avons fait, nous servirons. 

 

 

Ecclésiaste 12:1
 (12:3) Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s'approchent où tu diras: Je n'y prends point de plaisir;

    Jésus nous assure son soutien, il  a dit lorsque vous serez traduits devant les tribunaux, ne vous inquiétez pas de ce que vous allez dire car l’Esprit parlera à votre place.      
 
 Marc 13:11
Quand on vous emmènera pour vous livrer, ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit Saint.
Luc 12:11
Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz;
 
  Alors faites tout pour que l’Esprit de Dieu, le Saint-Esprit, aussi connu sous le nom de Consolateur, nous oriente si jamais nous devons faire partie de la catégorie de ceux qui auront à subir ces choses. Nous aurons besoin d’encouragements, de force, d’endurance, de renouvellement spirituel, de soutien énormément de soutien, car certains se retrouveront seuls, sans famille, ni amis, parce qu’ils auront choisi Jésus.  
 
 On ne nourrit pas une bête le jour où va la vendre. Elle n’aura jamais le temps de grossir pour plaire aux acheteurs. Mais l’animal bien gras et dodu a toutes ses chances lorsqu’il il a été nourrit, pendant un long moment.
De même c’est maintenant qu’il faut chercher Dieu, pas le dernier jour nous serons tous désorientés et c’est l’Esprit qui guidera les élus. Qui est notre secours ? Qui est notre bouclier ? Qui est notre rocher ? Qui est notre berger ? Qui est notre appui ? Qui nous relèvera de la vallée de la mort ?  
De même que Jésus a dit à Dieu à la croix :
 « Éli, Éli, lama sabachthani?»
« Mon Dieu, mon Dieu pourquoi m’as-tu abandonné ? »
De même nous serons portés vers la mort d’après la Bible.
Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Ce qui nous attend après c’est ce qui compte.
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES