Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est vrai que je n'ai presque jamais parlé dans le blog, même si quelques personnes me le demandent ce n'est pas trop ma "tasse de thé". Ce n'est pas un sujet facile à aborder tant il est vaste et divers.

 

Je vais faire un gros résumé avec un langage simple. Afin que ceux qui sont intéressés aillent approfondir leurs connaissances sur des sites qui en parlent le mieux.

 

Le contrôle mentale porte plusieurs noms, c'est un programme qui vise à contrôler des personnes et à créer un vivier d'humains potentiellement talentueux et dangereux.

 

Certaines de ces personnes sont dans l'ombre mais d'autres sont connues, elles sont dans la politique,dans le show business ou les affaires.  Certaines stars sont passées par ce lavage de cerveau, leur symbole est le papillon.

 

Contrôle mental

Quand

Cela a toujours existé toutefois il s'est beaucoup développé lors de grandes guerres.

 

Qui

En général ce sont des individus jeunes, kidnappés pour la plupart ou livrés par leurs propres familles, ils sont élevés hors du monde que nous pouvons voir. Ils sont totalement esclaves programmés comme des robots.

 

 

Contrôle mental
Contrôle mental
Contrôle mental

Pourquoi

On peut se servir d'eux pour plusieurs raisons. Par exemple, on peut se servir d'une femme pour séduire un homme important, le tuer.

On peut se servir d'une personne pour commettre un false flag (voir ancien article premier blog), pour commettre des attentats, des tueries, ou tout simplement comme esclaves sexuels.

 

On dirait un film, mais n'oubliez pas que ceux qui font des films, tirent leurs inspirations de faits réels, des faits si loin de nous, de notre perception ou de notre acceptation que nous ne pouvons pas nous dire que des personnes vivent réellement de cette façon.

Contrôle mental

Un exemple de programme : Mk Ultra

 

C'est un programme financé et utilisé par le gouvernement américain. Programme qui vise à casser totalement un individu dans le but de le robotiser et donc de le contrôler.

 

Cela passe par des techniques de mentalisme intense et une programmation psychologique nécessaire au lavage de cerveau et au contrôle mental d'un individu. Le gouvernement utilise du LSD et autres drogues pour "casser" un individu au point où il n'ait plus de volonté et ne sache plus ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. Il ne sait même plus qui il est.

L'individu devient ainsi facile à contrôler, un être vidé de toute essence auquel on va introduire une nouvelle façon d'être et de penser.

Contrôle mental
Contrôle mental
Contrôle mental
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES