Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pourquoi parles-tu du livre de Powell Graham dans le premier blog, j'ai cru comprendre qu'il était controversé qu'est-ce que ça t'a apporté. Mike

 

Justement je viens de mentionner encore ce livre dans un article aujourd'hui. Ce livre m'a été offert par ma petite soeur. Venant d'elle j'avais confiance, nous avons été élevés loin de tout ce qui est "chasser des démons", les mots tels que "Délivrance" "Oppression démoniaque" ne nous étaient pas familiers, nous avons grandi dans un christianisme sans sa dimension surnaturelle.

Ce qui en un sens a eu du bon, car nous nous méfions réellement de tous les charlatans et de ceux qui s'y approchent.

 

Ce livre, je l'ai lu dans l'avion en 2010. Puis je l'ai relu 4 autres fois.

La première fois, j'ai pris simplement connaissance du livre, qui m'a captivé et qui m'a fait comprendre énormément de choses même si je connaissais une partie.

Ensuite j'ai essayé de le lire dans l'optique de déceler des choses contraires à la Parole, comme je n'en ai pas trouvé, j'ai décidé de le lire pour me délivrer moi-même, puisque ce livre enseigne comment faire.

 

Il explique d'abord le problème, puis comment y remédier et comment consolider la guérison tout ceci avec l'appui des versets bibliques et malgré tous mes radars je n'ai rien trouvé de mal, personnellement mais si quelqu'un y voit ce que je n'ai pu voir, qu'il le partage, nous sommes là pour grandir.

 

C'était une époque de transition dans ma vie, où j'avais senti le dernier appel, la dernière chance à laisser ma vie de péchés, ma vie d'entre-deux et de me consacrer une fois pour toute à Dieu.

C'est à ce moment aussi que j'ai commencé à lire, écouter et étudier la Bible. Ce qui a dû beaucoup déranger Satan.

Délivre-nous du mal

Car à partir de ce moment, chaque nuit ou presque je voyais des démons en rêves.

 

D'ailleurs il ne s'agissait pas seulement de rêves, mais au cours de la même semaine, les ampoules de l'appartement sont toutes tombées en panne, la télé neuve est tombée en panne.

La nuit, j'avais l'impression qu'il y'avait des gens dans l'appartement, dans la cuisine des objets tombaient.

 

J'ai dû accepter l'idée qu'un chrétien pouvait être habité par des esprits. Pas qu'il soit entièrement possédé, mais que certains domaines de sa vie, sont dirigés par Satan.

Une fois que j'ai lu ce livre, j'ai d'abord exposé la situation à Dieu, je lui ai dit ce que j'avais l'intention de faire, je voulais son approbation et son aide.

 

J'ai jeûné pour maximiser mes chances de délivrances, car Jésus a dit que certains démons ne sortent que par la prière et je jeûne, étant donné que je ne les connais pas, je voulais qu'ils sortent tous, c'est tout.

 

Matthieu 17:21

Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.

 

J'ai recopié les passages de ce livre qui enseignent comment faire. J'en ai eu pour 3 pages sur Word.

Délivre-nous du mal

Presque un an après avoir reçu le livre,

j'ai décidé de le faire

 

J'ai jeûné et passé une journée entre siestes et prières. Le soir venu (22h), je me suis agenouillé au pied de mon lit, je me suis mis à lire avec autorité tout ce que j'avais auparavant lu, médité et copié.

Je lisais et relisais, lorsque j'étais à ma deuxième lecture, j'étais si concentré. Plus je me concentrais, plus je gagnais en autorité et c'est là que mon cou a commencé à se serrer, il me serrait si fort que j'ai commencé à perdre connaissance, à ressentir un vertige, je ne respirais plus correctement, mais j'avais une telle force et surtout je savais qu'il fallait absolument aller jusqu'au bout.

Alors que mes yeux se fermaient, j'ai soulevé les feuilles pour continuer à lire car ma tête était maintenue vers le haut. J'ai fini de lire avec autorité, j'ai jeté les feuilles et j'ai demandé avec la plus grande force, l'intervention du sang de Jésus.

 

A cet instant précis, j'ai entendu un bruit sourd, un horrible grognement s'enfuir vers la cuisine. Puis j'ai senti et je n'oublierai jamais, comme une odeur de pneu brûlé, ou de souffre. J'ai parlé à Dieu, j'ai remercié.

Puis je me suis dit qu'il fallait que je déménage. Je me suis dis qu'après ça je ne pourrais plus jamais dormir un jour, j'étais comme dans un film, je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se produire.

J'étais si épuisé que je suis monté sur le lit pour me "poser". Mais j'ai dormi jusqu'au matin, comme un bébé, sans me réveiller une seule fois et sans cauchemars.

 

Lorsque j'ai raconté ce qui s'était produit à ma soeur, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais lu le livre elle-même, elle ne savait même pas de quoi cela parlait, mais qu'elle sentait qu'il fallait qu'elle me le donne.

 

PS: jusqu' aujour'hui je me demande comment je n'ai pas été traumatisé, Dieu m'a accordé sa paix, je n'ai pas peur et j'habite toujours dans le même appartement.

Tag(s) : #AUTOUR DE LA BIBLE