Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous n'êtes pas obligés de croire en ces analyses, lisez, servez-vous des pistes de réflexion, ouvrez vos Bibles et formez-vous une opinion propre ! Nous sommes appelés à le faire, à analyser jusqu'à ce que tout devienne évident dans notre esprit et que nous éliminions les mauvaises interprétations et les erreurs. Certains analystes croient que Jésus viendra avant que les chrétiens soient persécutés, d'autres croient que ce sera après.

L'essentiel est d'être prêt et de veiller, il y a urgence !

 

 

 

 

Matthieu 16:2-4

Jésus leur répondit: Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin:

Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre.

Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

 

1 Thessaloniciens 5:20-21

20 Ne méprisez pas les prophéties.

21 Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;

_____________

 

Cet article est de WLC, selon ses propres analyses.

 

 

 

Vivre sous le règne du 8e et Dernier Roi

 

Fait 1 : La Seconde Venue de Christ est pour seulement quelques années

[Si nous vivons actuellement et réellement sous le règne du 8e roi], nous pouvons affirmer avec une joie débordante que Jésus revient dans quelques années seulement par rapport à 2013.

Considérons l’âge du Pape François 1er : 76 ans

Considérons aussi sa santé : il vit avec un seul poumon, humainement parlant, nous pouvons affirmer qu’il ne poursuivra pas sa mission après un certain temps.

(5 ans ? 10 ans ? 15 ans ? 20 ans ? Certainement pas Plus !)

Le précédent pape a abdiqué à l’âge de 85 ans, arguant de son inhabilité à remplir sa tâche.

 

Fait 2 : Les évènements de la fin vont s’accélérer et se succéder à très grande vitesse, sur une courte période de temps

Entre aujourd’hui et la Seconde Venue de Christ, les suivants évènements devront avoir eu lieu :

 

- Les 7 trompettes (Apocalypse 8) et les 7 fléaux (Apocalypse 15)

 

- La totale restauration du pouvoir de la bête en une seule créature : (bête qui monte de l’abîme, bête qui monte de la terre, bête qui monte de la mer, …). Nous sommes sûrs et certains qu’un évènement mondial permettra à la papauté de recevoir tous les pouvoirs de la bête et recevoir le statut suprême de LA BÊTE. Nous croyons que cela arrivera après le Premier malheur : (Apocalypse 9 :12)

 

- Alors tous les rois de la Terre donneront leur pouvoir au pape François 1er. Ce qui signifie qu’ils seront soumis à lui, eux et leurs territoires.(Apocalypse 17:13)

 

 

- Le monde entier sera derrière le pape, le symbole de cette alliance sera l’exaltation du dimanche. Dans le monde entier et dans absolument tous les pays du monde, le dimanche sera un jour sacré, signe de l’autorité de Rome sur le monde.

 

 

- Les 1 260 jours de persécutions, pendant lesquelles les témoins de Jésus seront soumis, proclameront au monde, le dernier appel, les dernières prophéties des témoins pour le monde (Voir tout le chapitre Apocalypse 11).

Nous constatons ainsi qu’entre aujourd’hui et la Seconde Venue de Christ, des évènements majeurs auront lieu. Vu qu’il ne nous reste plus trop de temps au vu de l’âge de l’actuel pape, nous concluons que des choses vont se produire à une vitesse vertigineuse.

 

Fait 3 : Nous devons nous perfectionner sur une très courte période de temps

Nous n’avons plus le luxe de nous dire que nous avons le temps, nous devons dès à présent nous y mettre et lutter efficacement contre chaque faiblesse, contre chaque péché. Nous devons mener une guerre sans merci contre le péché, pendant que SA grâce est encore disponible pour nous.

De 2013 à la Venue de Jésus : la vie sous le règne du 8e roi (1.3)
Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI