Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fait 4 : L’économie mondiale ne connaîtra plus de prospérité durable

Ces crises financières qui ont débuté depuis 2008 ne s’arrêteront en réalité jamais, elles ont pour but de plonger le monde dans un dramatique gouffre, surtout lorsque les trompettes sonneront. C’est l’une des raisons pour lesquelles les leaders mondiaux donneront leur pouvoir et leur autorité au Pape François, le 8e Roi de l’Apocalypse. Les leaders mondiaux seront obligés de se rendre au désespoir des habitants de la Terre.

(Surveillez comment en Corée du Nord, les habitants affamés se livrent au cannibalisme. En Grèce on voit des élèves chercher leur nourriture dans des poubelles. En France, en Espagne, on observe de plus en plus des gens fouiller dans des poubelles pour se nourrir)

 

Fait 5 : Le taux de cataclysmes sera croissant

Nous assisterons à plus de tremblements de terre, plus de sinkholes (trous qui surgissent de la terre d’une minute à l’autre, des tornades, des ouragans, des tempêtes, des inondations, des famines …

 

Fait 6 : Prendra place très bientôt … la possession de la mort

Plus le pape évoluera en stature,  plus il sera possédé par les divers caractères des bêtes démoniaques de l’Apocalypse. Le monde sera témoin de ses pouvoirs, le monde croira que c’est le Ciel qui viendra bénir les actions du pape. Les Ecritures seront le seul rempart pour que ceux qui connaissent la Bible ne fassent pas partie de ces gens totalement aveuglés.

 

Fait 7 : L’esprit de Jésus se retirera de ce monde, en conséquence de quoi, il y aura plus de méchanceté, du chaos, et de la tourmente.

(Ceux qui disent que Dieu n’existe pas, parce que le mal existe, verront à quoi ressemble le monde , lorsque le bien que l’Esprit faisait, n’y sera plus). (Apocalypse 18)

Le Pape et les leaders mondiaux appelleront à la paix et au calme, les tourments ne cesseront pas, il y aura des guerres, des bruits de guerres, certaines de ces guerres, seront des guerres nucléaires.

 

Fait 8 : Il sera décrété le fait de ne pouvoir ni acheter ni vendre contre les vrais témoins de Jésus.

L’Apocalypse 13:7 se réalisera à ce moment là.

Ce décret sera mis en place dans le but de punir et d’isoler le peu de personnes qui n’aura pas accepté de s’aligner.

De 2013 à la Venue de Jésus : la vie sous le règne du 8e roi (2.3)
Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI