Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des dizaines d'oiseaux morts, et désorientés, tombent comme la pluie sur Winnipeg (Canada)

Source

 

* Ce phénomène de mortalités de masse d'oiseaux, de poissons et autres espèces, s'est manifesté de façon marquée pendant l'année 2011.  De très très nombreux événements de mortalités "inexpliquées" se sont produits particulièrement en Amérique, mais aussi dans plusieurs pays européens.  Les autorités ne font jamais le lien entre tous ces incidents et elles tentent de minimiser ce qui pourrait s'avérer être les symptômes locaux d'un fléau planétaire.  L'absence de réponses claires laisse place à de multiples spéculations, mais chose certaine, les mortalités de masse d'animaux n'est pas de bonne augure!
 
Des centaines d'oiseaux noirs ont commencé à affluer de manière bizarre au sommet des arbres, des toits et des véhicules dans le secteur nord de Winnipeg.  Et puis, ils ont commencé à tomber un par un, comme des gouttes de pluie, ont rapporté des experts.  Les agents de conservation ont recueilli plus de 50 oiseaux morts près d'une intersection et une douzaine d'oiseaux ont été trouvés encore en vie.  Ceux qui étaient encore vivants ont été sévèrement désorientés, apparaissant étourdis et incapables de se tenir debout ou de voler.
 
Quant à la cause, rien d'anormal n'a été trouvé dans l'estomac des oiseaux et aucune explication n'est encore donnée par les autorités.
 
Source (vidéo):
Des dizaines d'oiseaux morts, et désorientés, tombent comme la pluie sur Winnipeg (Canada)
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES