Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De : R.A

 

Je souhaite te raconter un rêve que j'avais fait il y'a quelques années maintenant et qui me travaille encore aujourd'hui.

Voila un soir en allant me coucher dans le studio que mes parents et moi venaient d'avoir dans le sud car avant nous vivions a Paris, je suis allée me coucher sur ma droite où se trouvait le lit de mes parents ; en dormant je voyais ce qui se passait autour de moi comme si je dormais les yeux ouverts et je dois avouer qu'en ces temps la je priais beaucoup plus que maintenant malheureusement. Je rêvais de rencontrer Dieu

 

Tout d'un coup j'ai senti une chaleur chaude à mes cotés mais bizarrement je ne me suis pas retournée. Puis cet Etre s'est approché de moi il était vêtu d'une robe blanche c'était un homme avec un beau visage, cheveux blonds avec du feu qui brûlait ses pieds qui ne se consumaient pas, les flammes montaient jusqu'au niveau des genoux à peu près.

Je l'avais beaucoup observé il est venu vers moi m'a regardé et m'a sourit puis il m'a dit :

 

" Je suis là, tu voulais me voir"

Il a tendu sa main vers moi je me suis levée et je l'ai suivi. Ili tendait sa main vers moi en attendant que je vienne vers lui, je ne sais pas ce qui m'avais pris à ce moment j'ai commencé à essayer de lui donner des coups de poing je ne sais vraiment pas pourquoi. Puis il a disparu après que j’aie essayé de le taper, je le regrette beaucoup.

 

J'aurais aimé que quelqu’un puisse interpréter ce rêve peut être qu'il ne veut absolument rien dire mais bon...

 

P.S IL N'AVAIT PAS D'AILES !

Discutons un peu de rêves : Le blond aux pieds de feu

Au début je me suis dit que tu avais eu la chance de voir cette apparition, puis quand tu as écrit les détails de son apparence, j'ai commencé à me dire que cela pouvait être un ange de lumière dont parle la Bible c'est-à-dire un démon déguisé en ange.

 

2 Corinthiens 11:14

Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
 
 

J'ai été conforté dans ma conviction que c'était lui parce que tu lui as donné des coups. Si cette créature venait de Dieu, tu n'aurais eu aucune agressivité, tu aurais été remplie de paix, l'ange Dieu serait venu avec la paix de Dieu, principalement dans ce cas où il voulait juste se montrer parce que tu cherchais à "voir Dieu".

 

Philippiens 4:7

Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.
 
 

Mais tu as réagi, parce que Dieu était avec toi.
Le fait que cette créature ait disparu, parce que tu ne l’as pas accueilli,  prouve pour moi qu'il n'était pas de Dieu sinon il t'aurait apaisé.

Observe les anges de Dieu dans la Bible, aucun n'a fuit ; mais chacun a accompli la mission qui leur avait été donnée. S’il devait donner un message, ils donnaient le message quelques soient les circonstances.

Cela me fait conclure définitivement que c'était un ange de Satan, mais ne prend pas peur ça confirme ce que j'ai souvent constaté, c'est que lorsqu'on s'approche de Dieu, Satan panique, alors il place des pièges afin de nous détourner du vrai Dieu.


Je crois que ta réaction ne venait pas de toi, mais de l'Esprit-Saint. Souviens toi dans la Bible il est dit que dans certaines situations, c'est directement l'Esprit Saint qui agit et qui nous met les mots dans la bouche. Là il a mis des actes dans tes petits bras. C'était une réaction symbolique de rejet pour Satan.

 

Luc 12:11-12

11 Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz;

12 car le Saint Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire.

 

La Bible a dit : résistez au diable et il fuira loin de vous celui-là a fuit parce qu’il n’a pas été accueilli comme il l’avait espéré.

 

Jacques 4:7

Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES