Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Drôle de famille

Imaginons 10 grandes familles. A la tête de chacune de ces familles, un père appelé Etat et jolie mère nommée Constitution.

 

Chaque famille a sa façon de fonctionner et a ses propres règles qu’elle fait appliquer à ses enfants, les charmants Citoyen et Citoyenne.

 

Puisque chaque famille est différente, elles ont décidé ensemble de créer un super papa chargé d’arbitrer, de réguler et de faire régner l’ordre, si par exemple deux familles sont en conflits, ce monsieur se nomme Onu.

Drôle de famille
Drôle de famille

Ainsi nous avons les lois de chaque famille et les lois de monsieur Onu qui doivent être respectées par tous et qui sont supérieures à celles des familles.

 

Monsieur Onu est également chargé de faire valoir les Droits de l’Homme dans les 10 familles.

 

Edouard est un des enfants de la famille 1 appelé Etazunis.  Son père Etat lui demande de faire un travail illégal et de ne rien dire à personne car la mère Constitution n’approuverait pas puisque c’est contraire à ses principes (libertés individuelles, droits de l’homme), contraire aux principes des autres familles et contraires au contrat qu’ils ont signé chez monsieur Onu.

Edouard est jeune, idéaliste. Il décide de raconter ce que son papa lui demande de faire non seulement dans sa famille mais aussi aux autres.

Drôle de famille
Drôle de famille

Normalement tout le monde devrait aider et soutenir l’enfant Edouard pour mettre à jour les agissements nuisibles et les mensonges du chef de la famille Etazunis, puisque sa mère n’approuve pas, ni monsieur Onu.

 

Pourtant, c’est l’enfant Edouard qui est traqué et aucun de ses proches cousins et cousines nommées, France, Portugal, Espagne, etc., ne souhaite l’adopter. Au point où ils ont fait même fouiller l’avion d’un chef de famille parce qu’on croit que l’enfant fugueur s’y cachait.

 

 

http://blogs.mediapart.fr
http://blogs.mediapart.fr

http://blogs.mediapart.fr

Qu’est-ce qui cloche ??

Toutes les mères constitutions sont-elles des simples reines de beauté placées là juste pour être jolies ?

Drôle de famille

Et monsieur Onu, s'est-il livré à un profond sommeil ?

 

Drôle de famille

C'est encore une preuve s'il en fallait une, que le monde est un grand cirque ! Et qu'on nous prend tous pour des idiots !

Un si grand cirque que je me demande si Edouard n'est pas un complice de ce qui est entrain de se passer, s'il n'est pas un thermomètre lancé en pâture pour évaluer la réaction des "moutons" face à des aberrations.

Puisque le monde entier n'a que mollement réagit, ils savent maintenant qu'ils peuvent du jour au lendemain bafouer leurs propres lois, priver leurs propres citoyens de libertés et faire ce que bon leur semble et continuer à être aimés et applaudis partout où ils passent

Drôle de famille
Drôle de famille
Drôle de famille

Apocalypse 17:13

La Bible du Semeur (BDS)

 

13 Ils poursuivent un même but et mettent leur puissance et leur autorité au service de la bête.

Tag(s) : #COMPLOTS