Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Iran (chiite): l'Armageddon est proche ...

Source : Conscience du peuple

 

L'Iran affirme à nouveau que l'apocalypse est proche et que les partisans du régime islamique doivent se préparer à un changement monumental dans le monde.  Les fonctionnaires du régime islamique ont tenu, le mois dernier, leur conférence annuelle sur la "Doctrine du Mahdisme" pour se préparer à la venue du dernier messie islamique, le 12ème imam des chiites, le Mahdi.
 
Les chiites, dont les clercs se prononcent en Iran avec une poignée de fer, croient qu'à la fin des temps, le Mahdi, un prophète du 9ème siècle, réapparaît avec Jésus-Christ à ses côtés pour tuer tous les infidèles et pour installer le drapeau islamique aux quatre coins du monde pour une gouvernance mondiale de l'Islam.
 
Le président du parlement iranien a déclaré, lors de la conférence le mois dernier, qu'une vague de soulèvements auront lieu et qu'un "gouvernement juste" (le nouveau président iranien, Hassan Rohani, entrera en fonctions en août prochain) fera son entrée avant le principal soulèvement (révolution islamique mondiale).  L'orateur a déclaré que la métaphysique et la technologie moderne ont diminué le spiritisme humain, provoquant un sentiment de nervosité à cause duquel les gens ont perdu espoir et que cet effet devrait atteindre son maximum avant l'arrivée de la grande révolution.
 
Beaucoup de responsables du régime ont participé à la conférence cette année, y compris les commandants militaires et plusieurs invités qui ont parlé de l'importance de l'idéologie chiite et de la nécessité du Jihad (dans ce contexte, il signifie "guerre sainte") pour la bataille finale.  Cette conférence est organisée à chaque année pour préparer la venue du Madhi.
 
Un homme politique iranien important a récemment déclaré qu'il croit que la révolution syrienne pourrait être le catalyseur pour susciter une conflagration mondiale qui marquera le début d'une ère de domination musulmane dans le monde.
 
Certains analystes croient que la poursuite du programme nucléaire iranien est directement relié à la venue du Madhi, à la bataille finale...
 
Source:
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES