Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Témoignage blogueur

Traduction : chretiens2000

 

Blog : Apocalink

Religion Auteur du blog : chrétien

Sujet du blog : anti NOM, anti illuminati, eschatologie, etc ..

Lieu : Brésil

Langue : portugais

Page : encours

 

Moi (APOCALINK) j’ai déjà vu le Diable en personne

 

Partie 1

 

Comme sur la photo en dessous : Cette chose m’est déjà apparue lorsque j’étais enfant, le propre Diable en personne et cela n’est s’est pas produit qu’une seule fois, il se couchait à mes côtés, lorsque je dormais.

 

J’ai déjà vu le Diable en personne

J’ai pour objectif principal de démasquer les plans du démon, il existe des milliers de personnes qui souffrent comme j’ai souffert de l’oppression démoniaque.

J’espère que personne ici ne verra jamais ce que j’ai vu. J’habitais dans une maison dans le centre de Belém, dans l’état du Pará, dans cet endroit, durant notre séjour dans cette maison, des phénomènes étranges se sont produits.

 

Les meubles bougeaient seuls, les casseroles raisonnaient seules, personne ne pouvait dormir même pas dans le hamak, quelque chose retournait le hamak sur la personne jusqu’à ce qu’elle se retrouve à même le sol. Les nuits c’était l’enfer.

 

Quelqu’un de la famille possédait un livre : Le livre noir de  Saint Cyprien (O LIVRO NEGRO DE SÃO CIPRIANO DA CAPA PRETA) un livre de magie que je lisais TOUS LES JOURS en cachette, je le cachais à ma mère.

C’est dans ce livre que j’ai vu pour la première fois l’image de Baphomet et le pentagramme.

 

Ne lisez pas ce livre, il vous poussera soit au suicide, soit à la folie ou à la mort !

 

C’est un avertissement pour tout le monde, peu importe qui vous soyez, même ps par simple curiosité.

Nous vivions dans une zone de guerre. Elisée (Bible) avait vu des chevaux de guerre autour de lui. Il existe une guerre que nous ne voyons pas.

Je vais vous parler de mon expérience, des faits réels, ce sur quoi j'ai été impliqué : occultisme, spiritisme, démonologie, ésotérisme, et l’introduction des symboles occultes dans la culture populaire.

 

C’est mon devoir aujourd'hui, c’est mon ministère. Tous les chrétiens ne vivent pas seulement leur chrétienté à l’eau sucrée. L’école du dimanche, les pasteurs et responsables d’églises ne nous préparent pas à affronter les démons, à réellement faire face, on ne nous en parle pas alors que des milliers de personnes tombent dans ces choses que je vais dénoncer, peu importe que ça plaise ou pas. (À suivre).

J’ai déjà vu le Diable en personne
Tag(s) : #TEMOIGNAGES