Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme l’annonce la journaliste, la peur des cercueils de la FEMA qui agite le web, commence réellement à inquiéter le reste de la population.

 

Pourquoi le gouvernement américain stocke autant de cercueils ? La Réponse de cette journaliste :

Le gouvernement américain se prépare à une catastrophe imminente prévue entre le mois de septembre et le mois d’octobre 2013.

 

 

Vidéo en espagnol

Que savons-nous sur cette histoire ?

 

Voici les extraits du blog d’Isabelle (Conscience du Peuple) qui en dit plus :

 

 

 

 

La FEMA se prépare très précisément à la mobilisation de 100 000 personnes pour une catastrophe nationale

 

 
La vidéo ci-dessous, en anglais, montre les préparatifs massifs déployés par la FEMA en vue d'une catastrophe nationale.  Sur le site des appels d'offre du gouvernement fédéral on trouve plusieurs sollicitations de la FEMA qui demandent des fournitures et installations d'urgence pour 100 000 personnes qui travailleront à l'intérieur de cellules de gestion médicale, réparties dans 1000 campements abritant 100 personnes chacun.  La FEMA demande que la livraison des fournitures soit assurée dans un délai de 48h.  
 
La FEMA demande des vêtements médicaux pour 100 000 personnes, des pantalons et chandails, 1000 abris d'urgence, de l'essence, des douches et salles de bain portatives, de l'équipement d'hygiène, des millions de litres d'eau en bouteille, etc.
 
Le commentaire d'un des entrepreneurs semble confirmer l'existence de centres qui seront opérationnels lors d'une catastrophe, qu'il nomme des "camps".  Il dit que le scénario d'Armageddon sous-entendu par ces appels d'offre ne lui permet que d'assumer la responsabilité des 20 camps en Californie, de 5 dans l'Oregon et de 5 à Washington...
 
Les cercueils FEMA : La presse commence doucement à en parler

La FEMA demande à une entreprise (probablement plusieurs entreprises) de distribution de nourriture d'urgence combien de stocks de nourriture elle peut expédier en 24h...

 
 

 

 

 

*Appel d'offre du gouvernement américain pour des comprimés d'iode de potassium (pour protéger la glande thyroïde contre les radiations nucléaires)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/appel-doffre-du-gouvernement-americain.html

 


Les appels d'offre de la FEMA pour des millions de paquets de nourriture pré-emballée, de couvertures et de sacs mortuaires hydrofuges (underwater bodybag)
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/06/les-appels-doffre-de-la-fema-pour-des.html



Appel d'offre pour les repas pré-emballés:
http://www.fbodaily.com/archive/2011/01-January/22-Jan-2011/FBO-02363660.htm



Appel d'offre pour les couvertures:
https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=dbbf396ad98876328a0ba1485a842af1&tab=core&_cview=0



Appel d'offre pour les sacs mortuaires:
https://www.fbodaily.com/archive/2010/10-October/27-Oct-2010/FBO-02316657.htm

 

 


Le 29 juillet dernier, le propriétaire de mypatriotsupply.com a été contacté par l'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) par voie de courriel.  On lui a demandé, de façon personnalisée, combien de stocks de nourriture d'urgence il peut expédier dans les 24, 48 et 72 heures...

 

 

 
 
Ce qui est remarquable dans ce courriel c'est le sentiment d'urgence qui s'en dégage. Combien de repas sont actuellement disponibles?  Pouvez-vous envoyer des stocks dans les prochains 24 heures?  Si vous envoyez par camion, combien de palettes pouvez-vous livrer dans chaque camion?  Au meilleurs de vos capacités, combien de paquets de repas quotidiens pouvez-vous livrer en 24 heures?
 
 
Le courriel, signé d'un représentant de la FEMA, se termine en disant: "Laissez-nous savoir quand vous serez prêt à fournir à ces demandes".  Le propriétaire, Matt, dit avoir refusé d'approvisionner la FEMA puisqu'il ne croit pas que ces stocks de nourriture seront utilisés pour le peuple.
 
 
Nous avons vu dans le passé que la FEMA a fait des appels d'offre pour des stocks de nourriture d'urgence, pour de l'eau, des couvertures, des sacs mortuaires ou des abris de fortune.  Toutefois, les délais n'ont jamais été aussi courts et ces appels d'offre étaient publics et non pas privés.   Je vérifie les appels d'offre sur le site du gouvernement fédéral pour tenter de savoir si ces demandes urgentes d'approvisionnement de repas de la FEMA ont été faites exclusivement par appels privés.
 
 
Cette information m'a été envoyée à partir du site www.theintelhub.com
 
 

Observons … nous verrons bien !

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES