Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plusieurs internautes voudraient des précisions sur les cercueils de la FEMA

 

Les premiers articles qui évoquaient ces cercueils figurent dans le premier blog (octobre 2011-mars 2013).

 

La façon dont nous regardons et analysons ces choses sont par rapport à la Bible. Les chrétiens attendent le retour du Messie Jésus-Christ, pendant que d'autres s'activent à recevoir l'Antéchrist, celui doit venir se montrer aux yeux du monde.

 

Les prophéties nous indiquent qu'il y aura 10 principaux rois à la fin des temps, l'Antéchrist règnera directement sur la Terre c'est à dire qu'il n'agira plus seulement à travers ses agents, mais qu'il sera là physiquement.

 

Apocalypse 17:13

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
 
 
Ce sont ces agents dont certains sont placés à la tête de gouvernements puissants, qui oeuvrent pour que tout soit prêt pour sa venue. Tout ce qu'ils font, ils les font tous dans un même but, la Bible dit qu'ils ont un même dessein.
 
C'est dans ce but que certaines sociétés ont été créées, elles transportent avec elles les philosophies et les doctrines de Satan. Jusqu'à il y'a peu ces sociétés étaient secrètes, elles se sont agrandies au point où leurs forces et leurs puissances leur permet désormais de s'ouvrir au plus grand nombre. Aujourd'hui la Rose-Croix (AMORC), les Franc-Maçons, etc sont banalisés au point où elles font des expositions pour être connues du grand public. Tout cela participe au plan de la bête, qui viendra lorsqu'elle sera accueillie par un maximum de personnes.
 

La bête veut être louée, adorée et voler la place de Dieu dans le coeur de TOUS les hommes.

 

2 Thessaloniciens 2:4

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
 
 
Toutes les grandes religions attendent leur Messie, les chrétiens sont les seuls à attendre le "retour" de celui qu'ils connaissent déjà : Jésus-Christ. Les autres ne connaissent pas encore celui qu'ils attendent, Jésus nous a dit qu'il n y en pas d'autres en dehors de l'Antéchrist que certains prendront ppour leur "messie" !
 
  • Les juifs attendent leur messie
  • Les musulmans attendent leur Mahdi
  • Les FM, illuminati et autres attendent l'Antéchrist
  • etc
 
D'après les écritures, seul l'Antéchrist doit venir en dehors de Christ. Les autres attendent vainement.
 

Apocalypse 22:13

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
 
Les écritures nous disent que Satan sera là et que Jésus viendra, nous n'attendons que ces deux là. Tous ceux qui refuseront de l'accueillir, de lui faire de révérences, de l'adorer, seront tués.
 
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Apocalypse 13:15

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
 
 
Tous ceux qui refuseront de vouer un culte à la bête seront tués. Les agents de Satan le savent car ils en ont déjà reçu l'ordre, l'ordre de préparer le déroulement de ces tueries. Beaucoup refuseront même si la plupart acceptera de se soumettre.
 
C'est par rapport aux écritures que nous avons commencé à nous interroger il y'a quelques années sur le fait que le gouvernement américain s'active sur la mise en place de plusieurs choses, qui échappent à la compréhension de tous.
 
Les américains ont commencé à filmer des choses étranges sur les routes, ils assistent à des convois étrangissimes. Des bus d'évacuations de masses, des cercueils etc.
Chose intéressante, un des camions transportant ces cercueils porte le signe de la Franc-maçonnerie
 
Regardez cette vidéo de 46 secondes !

Qu'est-ce qu'un camion de la franc-maçonnerie fait sur la route, à transporter des cercueils vides ? Cette vidéo a été prise il y'a moins d'un an. Pourquoi la presse n'en parle pas ?

 

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Des énormes bus d'évacuation massives circulent sur les autoroutes pour se rendre à des endroits précis où tout ce matériel est stocké.

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Jusqu'en avril 2013, il y avait presque 700 camps de concentration vides (pour l'instant), aux Etats-Unis.

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Plus de 5 000 000 de cercueils pouvant contenir 4 à 5 cadavres chacun, sont stockés par le gouvernement dans plusieurs états du pays

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Plusieurs trains à étages ont été construits, en réalité des trains-prisons, prêts à l'emploi !

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

On a découvert que des centaines d'avions d'évacuation de masse attendaient proche d'une réserve indigène, prêts à décoller, mais vers où ?

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Des train-gigognes capables de transporter de dizaines de véhicules, mais vers où ? Pourquoi ?

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Il existe 109 000 containers contenant des guillotines et menottes. Les images ne sont pas encore disponibles, mais souvenez-vous, à quoi servait une guillotine dans le passé sinon à couper des têtes ?

Aussitôt que les images seront disponibles, elles seront publiées.

 

Depuis cette année 2013, on a enregistré un nombre important de chinois et d'autres immigrés qui quittent les Etats-Unis. La presse n'en parle pas.

 

Hypothèse

Est-ce que ce ne sont pas tous ceux qui refuseront d'adorer la Bête à travers le monde qui seront transportés aux Etats-Unis afin d'être rituellement tués et sacrifiés ?

Je crois que les dirigeants du monde livreront leurs prisonniers chrétiens et ils seront emmenés aux Etats-Unis pour être torturés et tués. D'où la présence des ces moyens de transports de masse : Avions - Trains - Bus = > Camps de concentration pour l'holocauste des chrétiens.

 

Jésus a parlé de ces gens qui seront emmenés prisonniers ... reste à savoir si c'est ce qu'on voit déjà se préparer :

 

Luc 21:23-25

23 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.

24 Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.

25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots

 

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Ils sont entrain de construire en ce moment même des centaines de cimetières collectifs, qui s'étendent sur des kilomètres dans divers états américains.

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)
Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Ils sont entrain de modifier la structure de plusieurs ponts, afin qu'ils puissent être surveillés par l'armée et que personne ne réussisse à passer, à s'enfuir.

Les cercueils (repost du 25 juin 2013)

Un policier a décidé de se rebeller depuis 2009, il a réuni des gens dans un lieu public, il a fait plusieurs déclarations entre autres il prévient que "des personnes seront marquées et emmenées dans des camps de concentration" !

 

 

Jean 15:18

Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.

Jean 15:19

Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

1 Jean 3:13

Ne vous étonnez pas, frères, si le monde vous hait.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES