Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malade et tordu: hybrides humains-animaux sont créés dans les laboratoires sur toute la planète

Source

 

Hybrides humains-animaux: Chimères malade et tordu sont créés dans les laboratoires sur toute la planète

Initialement publié sur le SleuthJournal.com et republié avec l'autorisation.

 

Saviez-vous que les scientifiques du monde entier créent des chimères humain-animal extrêmement bizarres ?

 

Au cours de la dernière décennie, il y a eu quelques progrès dans le domaine de la modification génétique. Aujourd'hui, il est littéralement possible pour les étudiants de créer de nouvelles formes de vie dans leurs sous-sols. Malheureusement, les lois n'ont pas suivi le rythme de ces progrès, et dans de nombreux pays, il existe très peu de limites à ce que les scientifiques sont autorisés à le faire. Comme vous pourrez le lire sur ci-dessous, des hybrides extrêmement déplaisant humain-animal sont maintenant créées dans les laboratoires sur toute la planète.

 

Pouvez-vous imaginer quel genre d'expériences malades et tordus se déroulent dans les coins sombres de laboratoires secrets que personne ne connaît? Et qu'advient-il si ces créatures sortent dans l'accouplement sauvage ? A ce stade, il serait presque impossible de "remettre le génie dans la bouteille". Les scientifiques semblent très désireux de tester les limites de ce qui est possible, mais ce qu'ils lâchent peuvent avoir des conséquences qu'aucun d'entre nous n'a jamais cru possible.

Récemment, nous avons appris que les scientifiques ont créé une souris qui ont un chromosome humain artificiel "dans chaque cellule de son corps». 

Alors, comment devons-nous appeler ces créatures qui ne sont pas totalement des souris ?

Les scientifiques se félicitent de ce que une "percée" qui pourrait conduire à toutes sortes de nouveaux traitements pour les maladies. Ce qui suit est tiré d'un article intitulé « souris avec les chromosomes humains - la percée génétique qui pourrait révolutionner la médecine "...

 

(...)

 

 

Selon  LifeNews.com , des chercheurs de l'Université du Wisconsin ont transféré avec succès des cellules issues d'embryons humains dans le cerveau de souris. Ces cellules ont commencé à grandir et se développer, et ils ont effectivement fait les souris intelligentes ...

 

Pourtant, des expériences comme celles-ci vont de l'avant quand même. Rien que dans les derniers mois, des scientifiques de l'Université du Wisconsin et de l'Université de Rochester ont publié des données sur leurs chimères neurones humains-animaux. Pour l'étude du Wisconsin, les chercheurs ont injecté les souris avec une immunotoxine de détruire une partie de leur cerveau, l'hippocampe, qui est associé à l'apprentissage, la mémoire et le raisonnement spatial. Ensuite, les chercheurs ont remplacé les cellules endommagées par des cellules provenant d'embryons humains. Les cellules se multiplient et le laboratoire chimères ont retrouvé leur capacité à naviguer dans un labyrinthe d'eau.

 

 

(...)

 

La plupart des gens seraient absolument choqués d'apprendre quelques-unes des choses qui sont actuellement faites au nom de la science.

 

Par exemple, saviez-vous que le riz qui contient des gènes humains réels qui est cultivé actuellement dans le Kansas ? ...

 

À moins que le riz que vous achetez est certifié biologique, ou s'agit spécifiquement d'une ferme qui teste ses cultures de riz de traits génétiquement modifiés (GM), vous pourriez manger du riz contaminé par des gènes humains réels. La seule connue OGM avec des traits humains consanguins dans la culture d'aujourd'hui, un produit de riz GM faite par la société de biotechnologie Ventria Bioscience est actuellement cultivé sur 3.200 hectares à Junction City, Kansas - et peut-être ailleurs - et la plupart des gens n'ont aucune idée à ce sujet.

 

Depuis environ 2006, Ventria cultive tranquillement riz qui a été génétiquement modifié (GM) avec des gènes du foie humain dans le but de prendre les protéines artificielles produites par cette "Frankenrice" et leur utilisation dans les produits pharmaceutiques.

 

Nous sommes corrompons nature, et pourtant très peu de gens semblent inquiets. Lorsque le Daily Mail de retour en 2011 que les scientifiques au Royaume-Uni avaient créé "plus de 150" embryons hybrides humain-animal, presque personne ne s'est fâché à ce sujet ...

(...)

Les chiffres vus par le spectacle du Daily Mail que 155 embryons «mélangées», contenant du matériel génétique humaine et animale, ont été créés depuis l'introduction de la Loi sur l'embryologie de Human Fertilisation 2008.

 

(...)

 

Malheureusement, ce genre de chose se fait sur ​​toute la planète. Il suffit de consulter quelques-unes des expériences hybrides humain-animal vraiment bizarres qui ont eu lieu partout dans le monde selon  un article récent de Slate  ...

 

Il n y a pas longtemps, les scientifiques chinois intégré des gènes de protéines de lait humain dans le génome de la souris et ont depuis créé des troupeaux de chèvres humanisée-producteurs de lait . Pendant ce temps, les chercheurs de l'Université du Michigan ont une méthode pour mettre un sphincter anal humain dans une souris comme un moyen de trouver de meilleurs traitements pour l'incontinence fécale, et les médecins sont la construction d' animaux dont le système immunitaire humanisés pour servir de sujets pour de nouveaux vaccins contre le VIH.

 

Etes-vous dégoûtés par ces exemples ? Vous devriez l'être.

 

Voici quelques autres façons que les humains et les animaux sont combinées ...

 

Et ce sont juste les choses que nous connaissons.

Quel genre d'expériences malade et tordu sont en cours partout dans le monde que nous ne connaissons pas?

Comme je l'ai mentionné au début, nous vivons à une époque où les possibilités dans le domaine de la modification génétique semblent infinies.

Mais simplement parce que nous pouvons faire quelque chose ne signifie pas que nous devrions le faire.

 

(...)
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES