Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment est-ce que le monde entier arrivera au point de détester les chrétiens même dans les pays occidentaux ?

 

 

Cela est simple et encore une fois, le train est en marche. Il y'a quelques temps dans l'ancien blog, nos évoquions cette histoire où quelques députés brésiliens avaient esquissé un début de projet de loi, selon laquelle tous les livres anti-homosexuels devraient être interdits.

En ligne de mire, tous les livres religieux, la cible : la Bible

Puisque c'est le livre le plus vendu et distribué au monde.

 

Comme toutes ces choses que la Bible interdit, et que l'homme à travers les lois et sous influence totale de satan, autorise.

 

  1. La première fois qu'on en parle, le monde est scandalisé.
  2. Ensuite, cela revient, jusqu'à ce qu'on s'habitue à l'entendre
  3. Enfin, on l'autorise, ça devient une loi
  4. Pour boucler le tout, ceux qui sont contre, deviennent punissables par la loi

 

Combien de choses avons-nous vu passer par ces étapes ? Dans un pays où l'avortement est légalisé, un médecin peut subir une sanction s'il refuse de pratiquer cet acte.

On a aussi vu des maires se voir menacés de fortes amendes s'ils refusaient de marier des personnes de même sexe.

Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver (Partie 2)

Choisir son camp et renoncer à ce que nous avons est de plus en plus une réalité.

 

Luc 14:33

Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple.

 

Lorsque Jésus nous demande d'être capables de tout laisser tomber pour le suivre, pour certains ce ne sont pas seulement des mots en l'air, mais des réalités du monde dans lequel nous évoluons.

 

Marc 10:29-31

29 Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres,

30 ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.

 

 

 

Il faut pouvoir accepter de payer des amendes et même se laisser emprisonner pour motif de conscience envers Dieu.

 

1 Pierre 2:19

Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.

 

On nous a prévenu, et nous le vivons. Maintenant plus que jamais il faut faire preuve de fidélité et de sacrifices. Plus on avancera plus il faudra choisir.

 

Chacune de ces lois, de ces choses, sont des attaques ciblées de Satan à l'encontre du peuple de Dieu. Il se sert des grands hommes de lois qui ne sont que ses instruments pour lui pour atteindre son but.

 

Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver (Partie 2)

Ces choses que Dieu interdit, seront une à une autorisées, et ceux qui s'y opposeront, seront emprisonnés ou tués. Satan fera en sorte de tourner entièrement les valeurs de la plupart des êtres humains sur la terre.

 

Ésaïe 5:20

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

 

Aujourd'hui on se moque de ceux qui sont contre le mariage gay, ils sont lynchés médiatiquement.

Ce ne sont pas nous qui faisons les lois, les lois viennent de Dieu. Nous ne sommes là pour juger personne, mais Dieu nous demande de ne pas nous conformer et de ne pas aimer ce que l'Eternel appelle péché :

 

Romains 12:2

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
 
Ne pas aimer le péché oui mais il faut aimer les pécheurs. Ainsi le véritable chrétien, sait et apprend à faire la différence entre l'homme et le péché qui habite en lui. Nous ne devons pas nous habituer au péché, ni dire que cela est normal, car certaines choses ne sont pas normales pour Dieu et elles ne seront jamais.
 
 
1 Jean 2:15
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;
Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver (Partie 2)

Ainsi, l'étau se resserre sur les élus, beaucoup plus vite qu'on ne le croit. Un jour la Bible ne sera plus disponible, du moins pas telle que nous l'avons aujourd'hui.

 

Depuis quelques années déjà il existe des versions édulcorées de la Bible. Des bibles dans lesquelles on a ôté tous les mots qui font peur, comme punition, enfer, ... et les interdits de Dieu.

 

Il est de notre responsabilité d'étudier la Bible, car un jour nous ne serons ques des mémoires vivantes de la Paraole. Lorsque cette Bible nous sera interdite ou changée, nous n'aurons plus que nos souvenirs pour expliquer la Parole à nos enfants, s'il nous est permis d'en avoir, et à notre entourage.

Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver (Partie 2)
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES