Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après avoir lu ton témoignage sur ton expérience proche de la mort, je voudrais savoir si tu avais la même forme, la même apparence ? Amy

 

Oui j'avais exactement la même apparence, la même silhouette, comme si mon esprit/âme était calqué à mon corps.

Il y avait tout de même un fait étrange, c'est qu'à cette époque, étant à la pointe de la mode, j'avais subi un traitement capillaire chimique et diverses autres choses sur mes cheveux pour les dresser.

Lorsque j'étais dans ce "coma", séparé de mon corps, j'avais mes vrais cheveux, exactement comme si je ne les avais jamais traités.

Pour le reste, j'étais moi, ma taille, ma corpulence. Mon apparence n'avait plus aucune importance, je savais que j'étais moi, la même personne. Que je fasse 2m ou 1m20 de taille, ce n'était vraiment plus important, on ne voit plus de la même façon.

Tu es extralucide, comment dire, omniscient, tu te vois de la tête au pied à 360°, comme si tu avais des yeux partout.

Puisque tu ne te déplaces plus de la même façon, que tu sois petit ou grand beau ou laid n'a pas d'importance, tu flottes comme un ballon.

Si je le précise, c'est que à cette époque, j'étais très très attentif à mon apparence physique. Mais lorsque j'ai vécu cette expérience de la mort, le corps ou plutôt ma silhouette, n'était en rien important, il n y avait ni beauté, ni laideur, ces valeurs n'existaient plus.

Réponse aux questions : expérience proche de la mort
Réponse aux questions : expérience proche de la mort
Réponse aux questions : expérience proche de la mort
Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS