Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un chrétien qui va en enfer est-il punit plus sévèrement ? Mike

 

Un chrétien qui va en enfer sera plus punit que les autres ? Mike

 

Je ne sais pas s’il sera plus punit que tous les autres, mais je suis sûr qu’il sera plus punit que quelqu’un qui a le même niveau de péché que lui et qui ne connait pas Dieu.

 

Quelques part lorsque nous avons connu Dieu, nous ne pouvons plus revenir en arrière de peur que la mort nous surprenne dans cet état là. Il arrive à tous les chrétiens de vivre des moments d’éloignements, de crises, mais revenir et vivre selon le monde est très dangereux, si la mort nous surprend pendant cette période là il en sera fait de nous.

Réponse aux questions : un chrétien qui va en enfer

2 Pierre 2:20

En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.
 

Matthieu 7:21-24

21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

Réponse aux questions : un chrétien qui va en enfer
Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS