Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je visionnais des documentaires sur ces gens qui disent avoir été enlevés par des extraterrestres. A la lumière biblique est-ce possible ?  M.

 

Je tiens à signaler que je ne fais que partager mon opinion et ma vision des choses. Que chacun retienne et ne lise uniquement ce qui lui semble bon. Ne prenez pas tout pour argent comptant, mais faites-vous une opinion propre.

 

Mon avis est clair là dessus si tu suis le blog depuis le début. Concernant les extraterrestres, ils n'existent pas.

Ils n'existent pas tels que les médias ou les films essayent de nous faire croire, c'est à dire une civilisation en dehors de tout lien humain.

Ce que je crois c'est qu'il n'existe rien en dehors de ce que la bible mentionne. Il faut s'entraîner à savoir comprendre le vocabulaire actuel et celui de la Bible.

Or la Bible mentionne des démons et non des aliens. Pour moi ces créatures aliens, sont en réalité les "extraterrestres".

Réponses aux questions : abduction

La Bible nous enseigne que les démons sont susceptibles de se trouver :

- dans les ténèbres

- dans les hommes (possession)

- dans les animaux (possession)

- dans les airs

- dans les étendues d'eau

- etc.

 

Ils sont ainsi susceptibles de se trouver partout, sur la terre, dans la terre, et en dehors de la terre. Dans la Bible on trouve ces vocables :

 

- Esprits impurs

- Démons

- Princes

- Autorités

- Dominations

- etc.

 

Tous ces noms désignent les agents et fils de Satan, si tu veux appelle les aussi extraterrestres, aliens, car ils sont tous sous autorité de leur père Lucifer.

D'après ce que j'ai pu comprendre, ce ne sont pas forcément les mêmes qui occupent les mêmes territoires, ceux des airs vivent dans les airs, ceux des eaux vivent dans les eaux, etc. Mais dans tous les cas, tu as compris, ils viennent tous de Satan, quelque soit leurs races, puisqu'ils en ont plusieurs.

 

Éphésiens 2:2

dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

 

Éphésiens 6:12

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
 

Marc 5:12-14

12 Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.

13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.

Réponses aux questions : abduction

Ce que nous apprenons aussi concernant leur reproduction, cela est possible, puisque la bible explique que les ex-fils de Dieu se sont mélangés à des femmes, créant ainsi une nouvelle race.

 

Les anges (déchus ou pas) ne peuvent pas se reproduire entre eux, mais avec des humains cela devient possible pour les anges déchus, c'est à dire les démons.

 

Genèse 6:4

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu [comprendre bien que ce sont des ex enfants de Dieu des créature angélicales déchues, ceux qui ont perdu leur dignité ] furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
Réponses aux questions : abduction

Ainsi ils ont besoin des êtres humains pour perpétrer cette autre race.

D'après certains témoignages recueillis à travers le monde, certaines personnes se mélangent volontairement à ces démons pour leur donner des enfants.

 

Ces démons de sexe masculin (incubes) ou féminins (succubes) portent divers noms selon les cultures : sirène, mami watta, djinn, yemanja etc.

 

Réponses aux questions : abduction
Réponses aux questions : abduction

Conclusion

En dehors de ceux qui vont volontairement se prostituer avec des esprits, je crois (ça n'engage que moi) qu'ils peuvent aussi obliger des êtres humains par des rapts et autres abductions, à leur fournir de quoi faire des enfants, pour agrandir leurs armées.

Réponses aux questions : abduction
Réponses aux questions : abduction
Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS