Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La marque faite par les anges avant le début de la "vengeance de Dieu" comme tu dis sera-t-elle visible ? Sarah

Réponses aux questions : verra-t-on les signes sur le front

Ce n'est pas moi qui dit c'est la vengeance de Dieu, c'est la Bible, nuance.

 

Luc 21:22

Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.
 
 
Apocalypse 8

Et un autre ange vint, et il se tint sur l'autel, ayant un encensoir d'or; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu'il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône.

La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu.

Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre.

 

Dans ces versets de l'Apocalyse, on observe que cette vengeance vient de Dieu et elle commence par un mélange de parfum et de prières de saints, c'est à dire toutes les personnes qui ont la connaissance de Dieu et qui lui adresse des prières.

 

Romains 12:19

Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.

 

Lorsque Dieu nous demande de ne pas nous venger nous-mêmes mais de prier et de nous décharger sur lui, c'est parce qu'il prendra nos prières et nos lamentations pour nous venger lui-même de tout ce qu'on nous aura fait.

Ces prières seront jetées sur la Terre sous forme de

  • voix
  • tonnerres
  • éclairs
  • tremblements de terre
Réponses aux questions : verra-t-on les signes sur le front
Réponses aux questions : verra-t-on les signes sur le front

Revenant sur ta question même,

Je ne sais pas, mais, j'ai mon avis là dessus mais c'est juste mon avis. Je ne crois pas que cette marque visible.

 

Une annecdote.

 

Certains jeunes chrétiens ont pour habitude de se réunir pour prier et chanter toute la nuit. C'est ce qu'ont fait des amis. Un matin alors que leur groupe achevait une réunion de ce type vers 4h-5h du matin, il n y avait plus de transport en commun. Ils décident de se mettre par petites équipes pour rentrer à pieds.

Sur le chemin, une équipe croise une vieille dame, on ne sait ni d'où elle vient, ni où elle va à cette heure ci du matin.

La dame leur pose une question :

- d'où venez vous jeunes gens ?

 

Pour ne pas se tracasser à exliquer qu'ils étaient chrétiens et qu'ils venaient d'une nuit entière de louanges e de prières, ils répondent à la dame, qu'ils reviennent d'une fête.

 

La dame étonnée répond :

- avec vos fronts qui brillent même dans le noir, vous dites que vous revenez d'une fête ?

 

Tout le groupe était très étonné, car bien sûr il faisait encore nuit et aucun d'eux ne voyait eux-mêmes des lumières sur leurs fronts.

Réponses aux questions : verra-t-on les signes sur le front

Cette femme a vu ces choses qui rélèvent normalement de l'invisible; je crois que ces lumières sur les fronts sont comme la maque que les anges feront sur le front, ils ne seront pas visibles.

 

Apocalypse 7:3

Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

 

 

Réponses aux questions : verra-t-on les signes sur le front
Tag(s) : #REPONSES AUX QUESTIONS