Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour télécharger le témoignage complet en pdf, cliquez sur le titre à côté du trombone

Témoignage : Mary K. Baxter

Pays : Etats-Unis

Années : 1976

Auteure : Mary Kathryn Baxter

Nombre de pages : 67

 

 

Extraits du témoignage

 

P.4

Il y a des choses que je ne peux pas mettre par écrit, elles étaient trop épouvantables à décrire. Et on ressent une peur paralysante en Enfer. Je savais que si Jésus n’avait pas été avec moi, je n’en serais jamais revenue. Alors que j’écris ces lignes, il y a des choses que j’ai vues là que je n’ai toujours pas comprises. Mais le Seigneur sait toutes choses, et Il m’a aidé à comprendre l’essentiel de ce que j’ai vu.
Laissez-moi vous avertir. N’allez surtout pas dans ce lieu; c’est un endroit hideux de tourments, d’atroces douleurs et de peines qui n’ont aucune fin. Votre âme sera éternellement vivante. L’âme ne meurt jamais; elle est votre véritable personnalité et elle ira, soit au Ciel, soit en Enfer.
Si vous êtes de ceux qui pensent que l’Enfer est ici sur terre, eh bien, vous avez raison! C’est en effet là qu’il se trouve, au centre même de la terre. Et il y a là des âmes tourmentées nuit et jour. Il n’y a pas de réjouissances en Enfer, pas d’amour, pas de compassion, pas de repos. Ce n’est qu’un lieu de douleur qui dépasse l’entendement.

 

p.8

Il dit: "Enfant, pendant qu'elle était sur la terre, elle avait le cancer et était dans de grandes douleurs. Pour survivre elle avait subi une opération chirurgicale. Elle devint une vieille femme amère pendant de nombreuses années. Beaucoup de gens de Mon peuple étaient allés prier pour elle et lui dire que Je pouvais la guérir. Elle a dit, "c’est Dieu qui m'a fait ça", et elle ne se repentait pas et ne croyait pas à l'Évangile. Elle M’a même connu une fois, mais a fini par Me détester. Elle a dit qu'elle n'a pas besoin de Dieu et n'a pas voulu que Je la guérisse. Pourtant Je l'ai suppliée, voulant toujours l'aider, et voulant la guérir et la bénir. Elle M'a refoulé et M'a maudit. Elle a dit qu'elle ne Me voulait pas. Mon Esprit la suppliait. Même après qu'elle M’ait refoulé, j'essayais toujours de l’attirer par Mon Esprit, mais elle n'écoutait pas. Finalement elle est morte et est venue ici."

 

 

p.63

C’est le cas de toutes ces sirènes des eaux qui ne se gênent plus pour se présenter aux hommes comme étant des sirènes. Mais cela ne dit plus rien à personne. Malgré leurs propres déclarations, les hommes les prennent juste pour des vedettes ou encore des célébrités, comme on aime les appeler. C’est également le cas pour ces chanteurs de Rock and Roll qui chantent l’Enfer, vantent l’Enfer, et invitent les gens à les suivre en Enfer. Les gens les suivent en effet. Ils achètent leurs musiques, les écoutent à longueur de temps, fredonnent, chantent et dansent au rythme de ces musiques. Ils ne ratent aucun de leurs concerts et payent des fortunes, sacrifient leur temps et leur sommeil pour y assister.
64
C’est également le cas de ces soi-disant beaux tableaux, et les autres petits objets au travers desquels Satan choisit de s’exposer, et d’exposer ses méchants plans contre l’humanité, sans s’inquiéter, puisqu’il connaît le degré d’ignorance de l’homme. C’est de l’un des ces soi-disant beaux tableaux inspirés, que je vais vous parler maintenant.

 

 

Le témoignage vidéo :

Tag(s) : #TEMOIGNAGES