Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un cataclysme mondial pour septembre 2013 ?

Dans le fil de ses révélations, Snowden affirme qu'un cataclysme mondial aura lieu en septembre 2013 et que les autorités des Etats-Unis à travers la FEMA s'y préparent.

 

 

 

Selon cet ex collaborateur  de la NSA et délateur du programme PRISM, le projet Stargate est utilisé par la CIA pour détecter des possibles dangers géographiques et chronologiques imminents.

Un phénomène majeur est connu depuis des années et est attendu pour très bientôt, causant sur son passage, des conséquences désastreuses pour l'humanité.

 

Des documents datant de 1999 montreraient qu'une grande tempête solaire est prévue pour septembre 2013 par le gouvernement américain.

Des immenses irruptions solaires mettraient en danger l'électricité de la planète.

Appelé "Killshot event", il serait capable de de déstabiliser tous les systèmes électroniques, l'eau et les aliments, capable de tuer des milliers de personnes.

 

[Imagem: 26_04_2013__20_47_354937870ae5e62b2fe4f4...40x480.jpg]
Quelques camps de concentration de la FEMA aux Etats-Unis.

 

 

Snowdern affirme encore que la FEMA et la NDRCC chinoise (centre national de réduction des désastres en Chine) seraient entrain de se préparer depuis 14 ans à ce désastre dans le sens, de mettre en sécurité des milliers de civils dans des établissements sécurisés.

 

 

[Imagem: carrington_event_med.jpg]
 

 

[Imagem: buraco-gigante-sol-nasa-div.jpg]
 

Un trou découvert à la surface du soleil il y'a quelques mois.

 

 

Sources :

http://www.chronicle.su/news/edward-snow…-imminent/
http://planet.infowars.com/preparedness/…rd-snowden
 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES