Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vatican: Évangile selon E.T. (1.4)

Article de Isabelle du blog : Conscience du peuple

____________________________

 

 

 

 

* Je remets cet article écrit en mars dernier pour les nouveaux lecteurs et pour faire le lien avec des articles publiés dans les derniers jours.  Ce qu'il y a à comprendre c'est que le Vatican et les autorités mondiales pourraient préparer, depuis des décennies, l'arrivée d'un "ennemi extérieur" pour unifier toutes les nations qui seront amenées à accueillir une "nouvelle civilisation", nos "frères galactiques" venus pour sauver l'humanité de la destruction.  

 

Cette hypothèse, supportée à plusieurs égards par la prophétie biblique, serait évidemment une imposture monumentale.  L'antéchrist, et son royaume, pourrait alors se hisser en ce temps de grande déstabilisation, d'où l'apostasie (perte de la foi de la majorité), puisqu'il est appelé à se proclamer lui-même le dieu des dieux. Les Juifs seront séduits par cet homme, reconnaissant en lui leur Messie, jusqu'à ce que leurs yeux s'ouvrent et qu'ils se repentent.  

 

L'antéchrist viendra rétablir la paix entre les pays musulmans et Israël, en confirmant la signature d'un traité de paix d'une durée de 7 années.  Mais au milieu de ces 7 années, soit 3 ans 1/2, il montrera son vrai visage, soit celui d'un dictateur sanguinaire comme l'humanité n'en a jamais connu.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES