Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEMEUREZ FERME !

DEMEUREZ FERME !

1 Corinthiens 16:13

Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous.

A coup de dialogues interreligieux et d’œcuménisme, la religion unique avance à grands pas. Par curiosité je me suis rendu à une de ces réunions à laquelle j'ai été convié parce qu’ils voulaient voir des visages jeunes.

En effet, il est plus facile à la jeunesse, généralement naïve, de porter des causes idéalistes.

 

J’ai eu l’impression de me retrouver au milieu des personnes qui vivent hors de toute réalité spirituelle. J’ai entendu le pasteur, le prêtre et l’imam, prôner des discours visant à s’unir sous prétexte d'établir la paix.

Je ne suis pas contre la paix, bien au contraire, Mais tel que ce projet a été présenté, c'est une excuse, un prétetxe, car en mon sens irréaliste. Si nous sommes tous des religions abrahamiques, ce qui nous sépare actuellement sont des différences irréconciliables. Et là on s’apprête à faire des concessions…

 

1 Thessaloniciens 5:3

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

 

Peut-on faire des concessions avec la Bible ?! Peut-on s'autoriser à réduire la gravité de certains versets dans le but de ne pas blesser l'autre ?! Jésus n'a-t-il pas dit mes paroles ne passeront point ?

 

Matthieu 24:35

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

 

Pourtant j'ai eu l'impression en écoutant le pasteur, qu'on allait réécrire la Bible, approuvant ce que Vatican est déjà entrain de faire actuellement pour y ajouter et retrancher ce qui les arrange ? (voir article : )

 

 

C’était une impression. J’ai senti que le dialogue visait à ce que chaque religion fasse des concessions, c'est-à-dire gommer ce qui dérange l’autre. J’ai été choqué de constater que cela pouvait sortir de la bouche d’un imam, d’un pasteur et d’un prêtre. Heureusement, si je puis dire, le représentant juif a souligné quelque chose qui m’a permis de constater qu’il était lucide, 1 religieux sur 4.

Il a rappelé que la Bible n’annonçait pas la paix dans ses prophéties, et qu’il fallait plutôt cultiver le vivre ensemble en ne se mêlant pas des affaires des autres, plutôt que d’essayer d’interférer dans les religions pour en gommer les aspects dérangeants pour les autres.

En réalité c’est aussi ce qui est dit tout au long de la Bible : « sortez, partez ». On nous demande de nous séparer individuellement...

 

Ésaïe 52:11

Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d'impur! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Éternel!

Jérémie 51:45

Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Éternel!

2 Corinthiens 6:17

C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

Apocalypse 18:4

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

La religion unique avance à grands pas

La religion unique, la tour de Babel, ça ne vient de pas de Dieu, notre Dieu. Il a détruit la tour de Babel pour une raison, et nous la rebâtissons ?!

S’il l’a détruit ce n’était pas contre, mais pour les hommes. Car Dieu sait que celui qui motivait les hommes à s’unir, voulait en réalité dominer sur eux tous. Nous le savons la souveraineté des états, disparaitra, afin qu’un seul petit groupe règne sur le monde (les têtes et les cornes de l’Apocalypse 17:12), pour qu’au final, un seul, l’Antéchrist, se présente, lorsque les ouvriers auront aplanis ses sentiers.

 

Je me demande seulement si ces responsables religieux, sont conscients de ce qu’ils font ou pas. Car ceux que j’ai vus participent au plan de l’Antéchrist.

La religion unique avance à grands pas

Aujourd’hui je me suis rendu à une réunion très confidentielle, afin d’être sûr de ce que j’avais compris lors de la première réunion. Encore une fois, ma présence a été souhaitée parce qu’ils veulent toucher des jeunes…

Et là j’apprends qu’un de leurs prochains objectifs, est d’admettre le mariage homosexuel dans les cérémonies religieuses… j’ai failli avoir une crise cardiaque. Non pas uniquement par rapport au mariage homosexuel, mais par rapport au fait que Satan gagne du terrain à une vitesse qui m’est désormais étourdissante. Là je me trouvais pourtant dans cette église protestante séculaire et réputée sérieuse, qui existe dans le monde entier. J’ai entendu ces choses.

Lorsque j’ai appris l’an dernier que l’Eglise presbytérienne américaine avait accepté de célébrer le mariage gay (Lien : ), je me suis dit que cela arrivera en France, mais dans quelques années.

Mais voilà, c’est en discussion secrète…grâce à l’œcuménisme de Satan, cela sera facilement appliqué dans plusieurs dénominations de façon simultanée…l’araignée tisse bien sa toile.

 

Toutes les parties ont félicité le groupe de jeunes faisant partie du projet COEXIST… c’est certainement le nouveau nom de Babel…

 

Prions encore, ce n'est pas le temps de relâcher. Les temps ne s'arrangent pas, et l'église est dans l'aveuglement...

La religion unique avance à grands pas
La religion unique avance à grands pas
La religion unique avance à grands pas
La religion unique avance à grands pas
La religion unique avance à grands pas
La religion unique avance à grands pas

Le monde :

God is too big to fit in one place ! "Dieu est trop grand pour être contenu en un seul lieu"

Une des philosophies du COEXIST

 

 

LA Bible  :

Jean 14:6

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

1 Jean 4:1-3

1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;

et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

 

 

2 Corinthiens 6:14-16

14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?

15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

 

Ésaïe 42:8

Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

1 Timothée 2:5

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme

 

2 Timothée 4:3

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs

La religion unique avance à grands pas

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :