Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Sont-elles folles ou racontent-elles une vérité difficile à assimiler ?!

 

Après avoir pris connaissance du récit de ces jeunes femmes, analysons très rapidement ce qui est spirituellement plausible ou pas dans ces affirmations.

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Selon The Sun, ces deux femmes affirment non seulement avoir vécu des expériences avec des extraterrestres, mais aussi avoir entretenu des relations sexuelles avec des aliens ayant donné naissance à 13 bébés hybrides.

 

Bridget Nielson (27 ans) et Aluna Verse (23 ans), toutes deux américaines et membres de la « Hybrid Baby Community » (Communauté des bébés hybrides) composée d’un groupe de femmes dont les enfants auraient pour pères, des êtres extraterrestres qui vivraient avec ces derniers à bord de géantes navettes spatiales.

Ces femmes croient que les aliens ont prélevés leurs ADN afin de créer des enfants combinant des caractéristiques humaines et aliènes. Les enfants sont conçus soit par rapport sexuel direct, soit par insémination artificielle.

Bridget Nielson, ancienne cadre marketing qui semble avoir des contacts réguliers avec ses 10 enfants hybrides, raconte comment s’est produite sa rencontre avec ces êtres :

« C’était incroyable et très primitif et sauvage, une expérience sexuelle primitive »

Bridget Nielson, 27, says she has had 10 alien hybrid babies

Bridget Nielson, 27, says she has had 10 alien hybrid babies

« Il y avait une réelle liberté et nous étions décidés à le faire. C’était le meilleur rapport sexuel de ma vie »

Quant à Aluna Verse, conceptrice de jeux-vidéos, et mère de 3 enfants hybrides, elle décrit comment elle a été séduite par un extraterrestre dans une salle de classe.

« Subitement je me suis assise à côté de cette créature reptilienne verte et immédiatement j’ai été sexuellement attirée par cet être ».

Aluna raconte qu’elle a été conduite vers une navette dans un état de rêve, et décrit sa relation sexuelle comme très « vive ».

Aluna Verse holds a picture of one of her three alien hybrid babies

Aluna Verse holds a picture of one of her three alien hybrid babies

Aluna :

« Cela semble être de la folie, les gens me demandent si je suis mentalement stable. Pourtant c’est vraiment ce qui se passe ».

Bridget, affirme que les aliens se reproduisent uniquement avec des femmes qui « acceptent » d’être prises.

« Ils ne prennent pas seulement les enfants avec eux, mais ils sont en train de créer une meilleur race humaine ».

Les deux mamans, ont dessiné elles-mêmes certains de leurs enfants. Elles affirment qu’ils ont davantage hérité de caractéristiques reptiliennes avec de grands yeux. Les deux femmes affirment n’avoir jamais rencontré leurs enfants sur cette Terre, mais elles sont conduites vers les lieux de rencontres (navettes spatiales).

 

Bridget says that the aliens only mate with women who 'want to be taken'

Bridget says that the aliens only mate with women who 'want to be taken'

« Nous croyons qu’il existe peut-être des centaines de milliers de femmes à travers le monde qui produisent des enfants hybrides et quelques-unes ne le savent même pas. Nous avons choisi de partager cela avec vous et maintenant nous devons faire face aux réactions des gens  »

Bridget ne parvient pas à établir une relation et ses amis lui ont conseillé de ne rien dire, si elle ne souhaitait pas ruiner sa crédibilité et sa carrière.

Sa propre mère a rejeté l’histoire qu’elle raconte, Bridget dit :

« Je n’ai pas vraiment des relations normales maintenant. C’est ça qui est devenu normal. Je connais des femmes mariées ou qui ont des petits amis, lorsqu’elles racontent cela, les choses tournent mal. »

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Pour les femmes qui ne savent pas qu’elles ont des enfants hybrides, Bridget expliquent qu’il y’a des choses que ces femmes peuvent chercher dans leurs vies, et elles pourront se rendre compte du contraire.

 

Elle dit :

« Il y a des signes que vous pouvez vérifier, comme les rêves récurrents à propos du cabinet d’un docteur, ou si vous rêvez souvent d’une salle de classe. Lorsque vous vous rendez compte de trous blancs dans votre vie ou s’il vous semble vivre de fausses-grossesses ».

« Cela peut vouloir dire, que vous êtes mères d’enfants hybrides ».

Ces deux femmes ont pour but de réunir les mamans d’hybrides afin de vivre dans un même foyer et d’en faire un endroit suffisamment sécurisé pour que leurs enfants viennent leur rendre visite.

Bridget :

« Ce sera quelque part, loin des villes, un endroit où les enfants pourront venir, courrir et s’exprimer »

"Les gens croient que nous sommes folles, pourtant ce n’est pas le cas, ces choses nous arrivent réellement ! "

Source

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Ces femmes peuvent être parfaitement folles et avoir inventé ce qu’il leur arrive, car de nos jours il existe énormément de choses écrites à propos de rencontres extraterrestres. Quelqu’un qui s’y connaît peut très bien monter une histoire de ce type.

Comme les plus anciens de ce blog le savent, j’ai eu la chance d’avoir beaucoup voyagé et d’avoir côtoyé quelques cultures durant mon enfance et adolescence, il est vrai que de l’Afrique à l’Amérique en passant par l’Europe et l’Asie, on retrouve toujours les mêmes types de récits. Là où on parle de génies ou d’esprits dans certains coins du monde, ailleurs on parle d’extraterrestres (occident). J’ai remarqué qu’ils ont le même comportement et pour des raisons exposées dans un article de 2014 (), pour moi ces choses ont un réel fondement et existent; c’est totalement démoniaque et je crois qu’il y a plusieurs races de démons.

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :