Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Sont-elles folles ou racontent-elles une vérité difficile à assimiler ?!

 

Après avoir pris connaissance du récit de ces jeunes femmes, analysons très rapidement ce qui est spirituellement plausible ou pas dans ces affirmations.

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Selon The Sun, ces deux femmes affirment non seulement avoir vécu des expériences avec des extraterrestres, mais aussi avoir entretenu des relations sexuelles avec des aliens ayant donné naissance à 13 bébés hybrides.

 

Bridget Nielson (27 ans) et Aluna Verse (23 ans), toutes deux américaines et membres de la « Hybrid Baby Community » (Communauté des bébés hybrides) composée d’un groupe de femmes dont les enfants auraient pour pères, des êtres extraterrestres qui vivraient avec ces derniers à bord de géantes navettes spatiales.

Ces femmes croient que les aliens ont prélevés leurs ADN afin de créer des enfants combinant des caractéristiques humaines et aliènes. Les enfants sont conçus soit par rapport sexuel direct, soit par insémination artificielle.

Bridget Nielson, ancienne cadre marketing qui semble avoir des contacts réguliers avec ses 10 enfants hybrides, raconte comment s’est produite sa rencontre avec ces êtres :

« C’était incroyable et très primitif et sauvage, une expérience sexuelle primitive »

Bridget Nielson, 27, says she has had 10 alien hybrid babies

Bridget Nielson, 27, says she has had 10 alien hybrid babies

« Il y avait une réelle liberté et nous étions décidés à le faire. C’était le meilleur rapport sexuel de ma vie »

 

Quant à Aluna Verse, conceptrice de jeux-vidéos, et mère de 3 enfants hybrides, elle décrit comment elle a été séduite par un extraterrestre dans une salle de classe.

 

« Subitement je me suis assise à côté de cette créature reptilienne verte et immédiatement j’ai été sexuellement attirée par cet être ».

Aluna raconte qu’elle a été conduite vers une navette dans un état de rêve, et décrit sa relation sexuelle comme très « vive ».

Aluna Verse holds a picture of one of her three alien hybrid babies

Aluna Verse holds a picture of one of her three alien hybrid babies

Aluna :

« Cela semble être de la folie, les gens me demandent si je suis mentalement stable. Pourtant c’est vraiment ce qui se passe ».

 

Bridget, affirme que les aliens se reproduisent uniquement avec des femmes qui « acceptent » d’être prises.

« Ils ne prennent pas seulement les enfants avec eux, mais ils sont en train de créer une meilleur race humaine ».

Les deux mamans, ont dessiné elles-mêmes certains de leurs enfants. Elles affirment qu’ils ont davantage hérité de caractéristiques reptiliennes avec de grands yeux. Les deux femmes affirment n’avoir jamais rencontré leurs enfants sur cette Terre, mais elles sont conduites vers les lieux de rencontres (navettes spatiales).

 

Bridget says that the aliens only mate with women who 'want to be taken'

Bridget says that the aliens only mate with women who 'want to be taken'

« Nous croyons qu’il existe peut-être des centaines de milliers de femmes à travers le monde qui produisent des enfants hybrides et quelques-unes ne le savent même pas. Nous avons choisi de partager cela avec vous et maintenant nous devons faire face aux réactions des gens  »

 

Bridget ne parvient pas à établir une relation et ses amis lui ont conseillé de ne rien dire, si elle ne souhaitait pas ruiner sa crédibilité et sa carrière.

Sa propre mère a rejeté l’histoire qu’elle raconte, Bridget dit :

« Je n’ai pas vraiment des relations normales maintenant. C’est ça qui est devenu normal. Je connais des femmes mariées ou qui ont des petits amis, lorsqu’elles racontent cela, les choses tournent mal. »

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Pour les femmes qui ne savent pas qu’elles ont des enfants hybrides, Bridget expliquent qu’il y’a des choses que ces femmes peuvent chercher dans leurs vies, et elles pourront se rendre compte du contraire.

 

Elle dit :

« Il y a des signes que vous pouvez vérifier, comme les rêves récurrents à propos du cabinet d’un docteur, ou si vous rêvez souvent d’une salle de classe. Lorsque vous vous rendez compte de trous blancs dans votre vie ou s’il vous semble vivre de fausses-grossesses ».

« Cela peut vouloir dire, que vous êtes mères d’enfants hybrides ».

 

Ces deux femmes ont pour but de réunir les mamans d’hybrides afin de vivre dans un même foyer et d’en faire un endroit suffisamment sécurisé pour que leurs enfants viennent leur rendre visite.

Bridget :

« Ce sera quelque part, loin des villes, un endroit où les enfants pourront venir, courir et s’exprimer »

 

"Les gens croient que nous sommes folles, pourtant ce n’est pas le cas, ces choses nous arrivent réellement ! "

 

Source

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Ces femmes peuvent être parfaitement folles ou avoir inventé ce qu’il leur arrive, car de nos jours il existe énormément de choses écrites à propos de rencontres extraterrestres. Quelqu’un qui s’y connaît peut très bien monter une histoire de ce type.

Comme les plus anciens de ce blog le savent, j’ai eu la chance d’avoir beaucoup voyagé et d’avoir côtoyé quelques cultures durant mon enfance et adolescence, il est vrai que de l’Afrique à l’Amérique en passant par l’Europe et l’Asie, on retrouve toujours les mêmes types de récits. Là où on parle de génies ou d’esprits dans certains coins du monde, ailleurs on parle d’extraterrestres (occident). J’ai remarqué qu’ils ont le même comportement et pour des raisons exposées dans un article de 2014 (), pour moi ces choses ont un réel fondement et existent; c’est totalement démoniaque et je crois qu’il y a plusieurs races de démons.

 

Selon la Bible les démons habitent un peu partout et même par milliers à l’intérieur de certaines personnes, alors rien de vraiment étonnant.

 

Éphésiens 6:12

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais

contre les dominations,

contre les autorités,

contre les princes de ce monde de ténèbres,

contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

 

Les Dominations, les Autorités et les Princes, sont 3 différentes catégories d'anges (il y'en a plus de 3), et lorsqu'il s'agit d'anges de Satan, ce sont des démons de classes supérieures.

 

Marc 5:8-10

Car Jésus lui disait :

- Sors de cet homme, esprit impur!

Et, il lui demanda :

- Quel est ton nom ?

- Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.

Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.

 

 

Quant à l'apparence de certains d'entre eux, encore rien d'étonnant, Jean a vu des esprits impurs qui ressemblent à des grenouilles.

 

Apocalypse 16:13

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».
« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».
« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Les esprits semblables à des grenouilles, sont liés au faux prophète et au Dragon (Satan).

Si des esprits impurs semblables à ceux-là ont réellement donné des enfants à ces femmes, que dit la Bible à propos de cela ? est-ce possible ?

 

Genèse 6:2

les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

 

L’expression « Les Fils de Dieu » au pluriel est quelques fois employée dans la Bible, pour désigner les anges, tous les anges y compris les anges déchus. C’est à nous de comprendre de quelle catégorie il s'agit.

Par exemple dans l’Apocalypse il est dit qu’il y a des anges attachés (Apocalypse 9 :14). C’est à nous de comprendre que ce sont des anges déchus, des démons, les anges de Dieu ne sont jamais attachés.

Ici, le texte de la Genèse ne parle pas d’anges de Dieu mais bien de ces anciens fils qui n’ont pas gardé leur dignité, les démons. Car Jésus l'a expliqué les anges de Dieu n'ont pas de rapports sexuels :

 

Matthieu 22:30

Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

 

Les démons peuvent donc se reproduire avec la race humaine. Et cela ne plaît pas à Dieu.

 

Genèse 6:4

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Un homme peut-il véritablement être "mélangé"  à un démon ?!

 

A mon humble avis, génétiquement physiologiquement oui, mais pas spirituellement.  J’ai appris dans la Bible que Dieu n’a aucun lien avec les œuvres de Satan. Il ne fait aucun compromis avec lui et ne se mélange pas avec lui. L’esprit qui vit dans ces êtres est totalement satanique.

 

2 Corinthiens 6:15-17

15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

17 C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

 

Ainsi un être hybride ne peut avoir l’esprit de Dieu en lui contrairement à un être humain.  Il a simplement une carapace faite de caractéristiques semblables à l’Homme, mais il n’a rien d’humain, c’est juste un clone destiné à agrandir l’armée de Satan, limitée en nombre et en force par rapport à l’armée de Dieu.

 

Si ces femmes disent la vérité, alors elles ont porté les enfants des démons qui ont besoin des êtres humains pour cela, car ils leur est impossible de le faire entre eux. Dieu dit qu'il a béni Adam et Eve, c'est à dire que contrairement aux anges, les êtres humains et tout ce qui est soumis à l'Homme (animaux compris) ont reçu de Dieu la capacité de se reproduire. (Genèse 1:22).

 

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».

Gardons notre Evangile intact et ne soyons pas trompés et séduits par les œuvres de l’ennemi. Nous avons été avertis et le champ de cet avertissement est très large, la Bible est plus vivante que jamais.

 

 

2 Timothée 4:3-4

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Matthieu 24:24

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

2 Corinthiens 11:4

Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

Galates 1:7

Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.

Galates 1:8

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Galates 1:9

Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

 

Anathème = Maudit

« Nous avons eu des rapports sexuels avec des aliens …et nous avons donné naissance à leurs enfants ».
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES