Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous savons la manière dont les diverses institutions gouvernementales ont contribué à la révélation de l’existence des ovnis par mégarde, mais les Chinois veulent briser l’omerta et tout exposer.

 

A cause de la pression constante imposée par le peuple en soif de vérité quant à la véritable histoire de l’espèce humaine sur cette planète, ils n’ont d’autres choix que de déclassifier des décennies d’enquêtes vigoureuses sur les objets volants non identifiés. LA CIA, le FBI, la Navy, les officiers militaires, les astronautes à la retraite, les ex employés de la Zone 51, et plein d’autres institutions gouvernementales, le KGB et Earth Base One au Brésil admettent tous qu’il y a des choses pas nettes qui se passent tout le temps sur Terre et qui est d’origine extraterrestre.

 

Bien que ces données sont connues par la grande majorité des individus qui enquêtent sur les phénomènes ovnis, il y a ceux qui se réveillent et découvrent cette réalité et qui méritent de connaître la vérité.

Récemment, une ONG du nom de Citizen Hearing, dirigée par Shi-Li Sun, une chercheuse et présidente de la Fédération Ufologique Chinoise a fait un pas en avant et a dénoncé cette réalité dissimulée des ovnis.

Selon elle, le phénomène Ovni est non seulement authentique, mais il existait déjà il y a plusieurs dizaine de milliers d’années, quand la chine antique commençait à peine à former sa culture et ses traits caractéristiques. Les extraterrestres ont beaucoup contribué à l’essor de plusieurs sociétés dont toute la société chinoise et ont promis de revenir nous voir un jour, probablement pour voir comment nous nous débrouillons.

Les chinois se considèrent eux-mêmes comme les descendants du Dragon, et le Dragon provient de l’espace intersidérale dans la culture chinoise, donc la culture chinoise provient de l’espace, nous affirme Shi-Li.

 

Source: Before It’s News, le 8 novembre 2016

Via : http://www.nouvelordremondial.cc

 

Apocalypse 20:2
 
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES