Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un combattant de l’Etat Islamique a donné sa vie à Christ après avoir rêvé d’un homme vêtu de blanc qui lui a dit « C’est mon peuple que tu tues ».

acontecercristiano.net

acontecercristiano.net

Ce dihadjiste a tué et de façon brutale, plusieurs chrétiens, il s’est pourtant converti à la religion de ses victimes.  Ces dernières années, plusieurs dihadjistes racontent qu’ils se sont convertis parce que Jésus lui-même leur a parlé dans leurs rêves.

 

La directrice de JUCUM, Gina Fadely, raconte que l’ex combattant de l’EI a vécu plusieurs expériences nocturnes où Jésus lui parlait et lui signifiait qu’il tuait « son peuple ». Jusqu’à présent, l’ex-combattant déclarait beaucoup aimer tuer les chrétiens, pourtant, suite à ces rêves il a développé une grande culpabilité et des inquiétudes.

Le dernier chrétien qu’il a tué lui avait dit :

« Je sais que tu vas me tuer, je te laisse ma Bible ».


Il a tué l’homme et a gardé la Bible qu’il s’est mis à lire. C’est alors qu’il a fait un rêve différent, Jésus lui demandait de le suivre. Il a déserté, il s’est converti.

De Mohamed à Jésus : Le djihadiste se convertit après plusieurs rêves où Jésus lui parle
Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :