Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un combattant de l’Etat Islamique a donné sa vie à Christ après avoir rêvé d’un homme vêtu de blanc qui lui a dit « C’est mon peuple que tu tues ».

acontecercristiano.net

acontecercristiano.net

Ce dihadjiste a tué et de façon brutale, plusieurs chrétiens, il s’est pourtant converti à la religion de ses victimes.  Ces dernières années, plusieurs dihadjistes racontent qu’ils se sont convertis parce que Jésus lui-même leur a parlé dans leurs rêves.

 

La directrice de JUCUM, Gina Fadely, raconte que l’ex combattant de l’EI a vécu plusieurs expériences nocturnes où Jésus lui parlait et lui signifiait qu’il tuait « son peuple ». Jusqu’à présent, l’ex-combattant déclarait beaucoup aimer tuer les chrétiens, pourtant, suite à ces rêves il a développé une grande culpabilité et des inquiétudes.

Le dernier chrétien qu’il a tué lui avait dit :

« Je sais que tu vas me tuer, je te laisse ma Bible ».


Il a tué l’homme et a gardé la Bible qu’il s’est mis à lire. C’est alors qu’il a fait un rêve différent, Jésus lui demandait de le suivre. Il a déserté, il s’est converti.

Le jihadjiste se converti après plusieurs rêves où Jésus lui parle

Pourquoi l'histoire de Paul se répète-t-elle ?

 

 

La miséricorde de Dieu est réellement infinie. Ce que Dieu regarde, c’est le cœur des hommes et il donne sa chance à chacun même si nous ne le voyons pas toujours car nous ne connaissons pas l'étendue de l'oeuvre de Dieu. Personne ne se trouvera en enfer par hasard.

 

Lorsque nous prêtons attention aux discours des convertis au christianisme, ex-musulmans ou autres, on se rend compte qu’ils cherchaient vraiment Dieu de tout leur cœur. Beaucoup ont ce cœur là, et sont enfermés dans des religions qui n'honorent pas le Dieu d'Abraham. Ces gens là sont connus de Dieu.

Pour cette raison, nous devons prier pour nos ennemis, cela a une incidence sur l’action de Dieu, sinon Jésus ne nous le dirait pas. Je crois fortement qu’avant l’Enlèvement de l’Eglise, l’Esprit de Dieu se répandra massivement sur la Terre comme il l’a annoncé (Joël 2:2, Actes 2:17), et que cela est destiné à réveiller ces cœurs endormis.

Pour les autres, ils ont le cœur dur, ils ne cherchent pas Dieu, mais ils cherchent à justifier leur religion, leurs convoitises et leurs mauvais désirs en s’attachant à des préceptes humains. La Bible dit que Dieu résiste aux orgueilleux et il fait place aux humbles. (1 Pierre 5:5)

 

Paul persécutait et approuvait le meurtre des chrétiens, mais Jésus connaissait son cœur, il savait que Paul croyait réellement servir Dieu et en plus il le faisait de bon cœur, jusqu’au jour où Jésus lui-même lui est apparu pour lui montrer qu’il se trompait.

Dieu voit ces gens qui ont ce cœur en or, et qui se trouvent même dans le satanisme (confère témoignage de la dame spirite qui a connu Dieu dans une église satanique). Ces cœurs d’or, nous ne les voyons pas de nos propres yeux, mais Dieu lui, les voit, prions et prions sans cesse pour que ce « peuple caché » vienne vers son unique Seigneur et Sauveur.

Le jihadjiste se converti après plusieurs rêves où Jésus lui parle

Actes 8:1

Saul avait approuvé le meurtre d'Étienne. Il y eut, ce jour-là, une grande persécution contre l'Église de Jérusalem; et tous, excepté les apôtres, se dispersèrent dans les contrées de la Judée et de la Samarie.

 

Actes 8:3

Saul, de son côté, ravageait l'Église; pénétrant dans les maisons, il en arrachait hommes et femmes, et les faisait jeter en prison.

L'OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE : christianophobie.fr
L'OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE : christianophobie.fr

L'OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE : christianophobie.fr

Actes 9:1-9

Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur, et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s'il trouvait des partisans de la nouvelle doctrine, hommes ou femmes, il les amenât liés à Jérusalem.

Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait:

Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?

Il répondit :

Qui es-tu, Seigneur ?

Et le Seigneur dit:

Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.

Tremblant et saisi d'effroi, il dit:

Seigneur, que veux-tu que je fasse ?

Et le Seigneur lui dit :

Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.

Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne. Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas. Il resta trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne but.

 

Le jihadjiste se converti après plusieurs rêves où Jésus lui parle
Le jihadjiste se converti après plusieurs rêves où Jésus lui parle
Le jihadjiste se converti après plusieurs rêves où Jésus lui parle
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES